Forums GAMERGEN
Wii n'est plus reconnu par la télé...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii n'est plus reconnu par la télé...
Bonjour, Voilà je me présente je suis sloan, En cette veille de noël j'ai distribué les cadeaux a ma soeur et mon frére. Dans ces cadeaux j'ai acheté des jeux wii... DOnc tout content ils veulent jouer avec et là bam il demande une mis a jour... On à accepté, Sa a été jusque mise a jour installé et la pioouf écran noir... Donc j'ai décidé de redémaré la wii ... mais la wii nest plus reconnu par la télé... elle s'allume super bien, on sent que quand on met un disque il est lu mais à part ça plus rien...
Ma wii était hacké grâce à la faille de zelda... et je n'ai pas installé bootmii ni quoi que ce soit...
Je sais j'aurais pas du installé la mise a jour directement du jeux ... ENfin je le sais maintenant...
Connaitriez vous un systéme pour la débloquer?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et bonnes fêtes de Noël !!! et de fin d'année !!!!

Ma wii était hacké grâce à la faille de zelda... et je n'ai pas installé bootmii ni quoi que ce soit...
Je sais j'aurais pas du installé la mise a jour directement du jeux ... ENfin je le sais maintenant...
Connaitriez vous un systéme pour la débloquer?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et bonnes fêtes de Noël !!! et de fin d'année !!!!

-
sloan62 Gamer Débutant
- Prénom: Sloan
- Pays: France
Re : Wii n'est plus reconnu par la télé...
BONJOUR ET BON NOEL EST CE que tu as trouvé une solution car moi aussi ca c passé hier soir j'ai offert un jeux de baggugan a mon fils il a pu jouer puis je ne sais pas ce quil a fait et aujourdh'ui elle n'est plus reconue par la tele .je vais essayer trouver une solution et on se tient au courrant
-
pascal40140 Gamer Débutant
Re : Wii n'est plus reconnu par la télé...
Salut, merci, Nen je n'ai pas trouvé de solution encore... Apparament elle est brickée d'après ce que j'ai pu lire sur internet mais je ne sais pas comment faire... Je remarque que maintenant que crackée sa wii ne sert vraiment pas a grand chose puisque les jeux que j'avais sont tous de wii sauf 2... ALors c'est vraiment bête... ENfin bref... J'éspére pouvoir refaire la wii de mon frére car ça m'a plombé mon esprit hier ... J'étais vraiment très dégouté... j'y achéte des jeux pour y bousiller sa wii...
Bonne fêtes, on se tiens au courant...
Bonne fêtes, on se tiens au courant...
-
sloan62 Gamer Débutant
- Prénom: Sloan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1