Forums GAMERGEN

Usbloader gx Bug et affiche Error cIOS could not be looded

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Usbloader gx Bug et affiche Error cIOS could not be looded

Message non lupar vince256 » 29 Déc 2009, 04:45

Bonjour,
une fois lancé sur le homebrew usbloader gx Bug et m'affiche Error dos could not be looded
quand je le lance, puis un écran noir avec des chiffres qui plante. comment faire pour que ça marche? (pourtant j'ai bien suivi le tutoriel....) Sinon savez vous si il y a moyen de lire des backups avec la dernière wii noir que je viens d'acheter car j'ai installé neo gamma et une fois lancé le disque la console m'affiche l'erreur 1027...
merci pour vos réponses, je suis un peu en galère...
Dernière édition par nitrus57 le 29 Déc 2009, 13:48, édité 1 fois.
vince256 Gamer Débutant

Re : Usbloader gx Bug et affiche Error cIOS could not be looded

Message non lupar tweetyjo » 29 Déc 2009, 20:26

Pour USB LOADER, as tu essayé de chnager le port USB de ton disk sur la wii, pour moi l'érreur venai de là!
tweetyjo Gamer Débutant

Re : Usbloader gx Bug et affiche Error cIOS could not be looded

Message non lupar patrice33 » 15 Jan 2010, 22:37

Je me permets de répondre car j'avais le même problème après une installation difficile sur une version 4.2E
A n'y rien comprendre ! j'ai réalisé le tuto à la lettre , mais c'est des plantages qui sont arrivés. Mais je n'ai rien lâché, et j'ai refait le tuto plusieurs fois pour enfin aller jusqu'à la fin.
Et là ! le lanceur GX qui plante ! Donc comme tout le monde dans ce cas là une recherche sur le forum s'impose... mais rien
Donc j'ai cherché... et cherché... et cherché...

Enfin, je me suis résolu à reinstaller le cIOS rev14 mais en passant par le wifi et non par la SD... et là miracle ça marche
patrice33 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage