Forums GAMERGEN

Ma wii est full brick : je suis bloqué dans un tuto

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma wii est full brick : je suis bloqué dans un tuto

Message non lupar Nask » 30 Déc 2009, 13:22

Saltu à tous ,
alors ma wii était en 4.1 et puis un matin je me réveille et je vois qu'elle est en 4.2 , alors ej me dis c'est pas grave je la redowngraderais plus tard et hop une fois voulant retourner au menu nintendo : RIEN
Ecran NOIR ! J'éteins je rallume , rien ECRAN NOIR . Et d'habitude J'ai le wiiconect24 désactivé ce qui ve dire que quand j'éteins la wii elle est rouge , et bien 10 min plus tard a force de rallumer et réteindre c'est devenu jaune  ???
Et je me souviens bien avoir install boot mii en boot 2 c'est la que je vis ce TUTO = http://www.wii-info.fr/forum-12504-tuto ... page2=4#92

Et c'est la que j'arrive à ce moment la = - Utilisez Wadunpacker en ligne de commande pour extraire 00000000.app. Copiez le dans le dossier /00000001/00000001/v2/
- Utilisez la même méthode pour avoir un fichier .tmd mais renommez le \"tmd.2\".
- Pareil pour le fichier .tik et renommez le cetk.
J'ai d'un seul coup tous les fichiers mais pas le .app
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2009, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage