Forums GAMERGEN

RETOUR sav d'une wii brické

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RETOUR sav d'une wii brické

Message non lupar JBOUS » 31 Déc 2009, 09:41

bonjour,

si aprés l'achat de ma wii neuve je retourne au SAV de nintendo ma wii brické, en disant que c'est la wii que je viens d'acheter qui est en panne. qu'en pense tu, arriveront- ils à savoir qu'il s'agit d'une wwi trafiqué et si oui que font- il.
Ont ils un numéro de série pour chaque wii et si oui s'apercevront-ils que la wii que je leur retourne n'est pas la même que celle que je viens de leur acheter.
est - ce que des gens du forum ont déjà fait cela.
JBOUS Gamer Débutant

Re : RETOUR sav d'une wii brické

Message non lupar oranda » 31 Déc 2009, 10:55

Bonjour.
Lol, oui il vont s' en apercevoir.
Je pense que cela dépend surtout du type de brick.
J' ai entendu dire que tu vas payer une sorte d' amende, a confirmer.
Essais aussi de faire passer que pendant une MAJ il y a eu un pb de courant ( A mon avis j' ai du mal a croire qu 'ils vont gober cela).

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tonyryu » 31 Déc 2009, 12:36

1 - Nintendo a les moyens de vérifier si une wii brické a été hacké => Majoration du cout de dépanage d'environ 80€
2 - L'échange de Wii peu passer inaperçu, si tu as acheté les 2 dans le même magasin et a une intervalle de temps ne dépassant pas 4 mois.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Safirion » 31 Déc 2009, 16:52

Si c'est un full brick, ils n'ont aucun moyen de savoir.... ::)
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Code Zéro_1 » 02 Jan 2010, 15:52

Ben ça dépend si t'a juste installé l'homebrew channel avec quelque homebrew de jeux pas méchants y'a pas mal de chance qu'il ne s'en aperçoivent pas ( pour pas dire "énormément").

Par contre si t'a installé des Cios, que t'a bootmii ou le preloader, que t'a customisé les menus et que t'a wii n'arrive pas à éjecter un disque gravés de son mange disque... 99% de chances qu'ils s'en rendent compte!  ;D
Code Zéro_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage