Forums GAMERGEN

Gros probleme a cause d'un tutos :s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Gros probleme a cause d'un tutos :s

Message non lupar tonyryu » 29 Déc 2009, 23:58

DVD-R exclusivement
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gogogodu26 » 30 Déc 2009, 10:55

merci ^^ donc sa vien de la ou sa peut venir de autre chose? car les divx ne passe pas nomplus par cd que par usb donc sa laisse croire que mon lecteur na pas été complétement violé non? mes divx son gravé avec de cd verbatime cd-r ?
gogogodu26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gogogodu26 » 30 Déc 2009, 11:47

ok j'ai acheter ce matin un dvd-r verbatime j'ai gravé mon jeux en iso news mario bros wii avec patch intégré il ce lance avec Backup Launcher que j'ai dll sur ce tutos : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
mais une foi lancé il ce block sur un écran vert et plus rien, en passsant mes jeux originale passe super bien mais ne ce lance pas sur la chaine normale il faut passé par Backup Launcher c'est normale? merci de votre aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogogodu26 » 30 Déc 2009, 13:31

bon j'ai graver mario kart wii lui fonctionne très bien mais news super mario bross wii lui block sur une image vert fluo je comprend pas pourquoi, sinon le hack a très bien fonctionne je suis content ^^ j'ai juste besoin d'aide pour news super mario bross wii pourquoi le jeux block t'il sur un image verte? merci de votre aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogogodu26 » 02 Jan 2010, 18:15

Suite a votre aide qui ma super aidé (ironique) je me suis débrouillez tous seul avec les tutos d'autre site qui eux réponde ^^ j'ai dowgrader ma wii en 3.2E a l'état propre puis je les mis a jour en 4.2E via le wifi puis j'ai tous réinstaller et maintenant je tourne avec l'usb loader GX avec un DD externe et tous mes jeux tourne très bien sans aucun freeze n'y coupure. je reste a la disposition des personnes qui galère un peut a hacker leur wii et qui comme moi n'ont jamais de réponse, à bon entendeur  ;)
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage