Problème wii 4.2E
Bonjour, j'ai un problème avec une wii en 4.2E. j'ai installé l'HBC & bootmii ( en IOS seulement) avec bannerbomb, j'ai installer le preloader 0.29, j'ai installé les IOS que pimp my wii me disait d'installer, j'ai restauré la faille trucha ( downgrad IOS 15, etc..) et j'ai installer le Cios 3.5 pour lire les jeux gravé depuis la chaine wii. Ensuite, j'ai fais un test, et c'était parfait
. Ca roulait tranquillement, j'ai test quelque jeux comme DBZ, wii fit plus, ou just dance, et la chaine wii affichait le jeu correctement !
Ensuite j'ai installer le priiloader 0.30, et j'ai re installer l'HBC car elle était a l'envers .. et depuis, la wii a certains bugs :S Par exemple, le priiloader des fois ne veut pas me mettre sur le systeme menu, il dit qu'il n'y a pas d'autobooting .. Aussi, des fois, quand j essaie d'aller sur l'HBC, je n'y arrive pas car l'écran devient noir .. donc j'ai tenter de re-installer l'HBC plusieurs fois, mais ca ne résous pas le problème .. Aussi, maintenant, la wii n'arrive plus lire les jeux gravé depuis la chaine wii, donc j'ai tenté via neogamma R8 mais il affiche une erreur 001 ...
Voila, j'aimerai bien de l'aide svp
Merci beaucoup :$

Ensuite j'ai installer le priiloader 0.30, et j'ai re installer l'HBC car elle était a l'envers .. et depuis, la wii a certains bugs :S Par exemple, le priiloader des fois ne veut pas me mettre sur le systeme menu, il dit qu'il n'y a pas d'autobooting .. Aussi, des fois, quand j essaie d'aller sur l'HBC, je n'y arrive pas car l'écran devient noir .. donc j'ai tenter de re-installer l'HBC plusieurs fois, mais ca ne résous pas le problème .. Aussi, maintenant, la wii n'arrive plus lire les jeux gravé depuis la chaine wii, donc j'ai tenté via neogamma R8 mais il affiche une erreur 001 ...
Voila, j'aimerai bien de l'aide svp

-
portuguais Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
- Pays: France