[resolu] soucis wbsf manager et wbm 0.3.3 et (edit --> netframework 3.5 sp1)
salut
voila j ai un soucis impossible a faire tourner un bac up sur mon dd
par dvd ca marche nikel , mais quand je formate en wbfs , pas moyen d avoir les back up sur la console , ca me dit que ca trouve rien
par contre si je dump un dvd y a pas de prob il est bien pris en compte ds le dd et j arrive a le lancer nikel
donc je dois surment faire quelque chose de pas bien , mais franchement je ne vois pas quoi
j ai lu et relu les tutos mais rien tjrs keudal sur la console
j ai mùeme essayer avec le dd en ntfs et convertire les iso en .wbsf mais pareil
riuen de trouver
je crake la , si il y a quelqu un qui a la soluce
je suis preneur , j ai bien suivi les tuto mais rien , meme pas moyen d install wbsf manager , je comprend plus help meeeeeeeeeeee
voila j ai un soucis impossible a faire tourner un bac up sur mon dd
par dvd ca marche nikel , mais quand je formate en wbfs , pas moyen d avoir les back up sur la console , ca me dit que ca trouve rien
par contre si je dump un dvd y a pas de prob il est bien pris en compte ds le dd et j arrive a le lancer nikel
donc je dois surment faire quelque chose de pas bien , mais franchement je ne vois pas quoi
j ai lu et relu les tutos mais rien tjrs keudal sur la console
j ai mùeme essayer avec le dd en ntfs et convertire les iso en .wbsf mais pareil
riuen de trouver
je crake la , si il y a quelqu un qui a la soluce
je suis preneur , j ai bien suivi les tuto mais rien , meme pas moyen d install wbsf manager , je comprend plus help meeeeeeeeeeee
Dernière édition par !!aspeaniasery le 08 Jan 2010, 00:47, édité 1 fois.
-
MaYox Gamer du Dimanche