Re : Le Priiloader en version 0.2
Je viens de remarquer que le bootMii IOS est supprimé lors de l'installation du priiloader 

-
Safirion Gamer Hardcore
J'ai mis a jour des ios avec pimp my wii et je l'ai est patché avec l'option trucha,es-identify,es Version check ,nand access (ne me demandez pas quel ios j'ais mis a jour car il était 2H du matinPerfectSlayer Wrote:Quelles modifications d'ailleurs ? (si on pouvait avoir plus de détails, mais merci d'avoir testé)
Lyonnais91 Wrote:ps3:Désolé pour les fautes,je poste depuis la wii
we should now have all the damn boot states which are known to libogc >_>
if a returnto/shutdown/autoboot option isn't working then i dont know what will
fix it...
mikanime Wrote:(Rappel pour installer un fichier dans le preloader mettre un .dol ou .elf sur la racine de la Sd puis executer "Load/Installed File==> cette fonction bug sur la 0.15)
mikanime Wrote:Toutefois pour ceux qui désire arrivé sur WiiFlow ou USbLoaderGx au démarrage de la Wii, la fonction "Install File" fonctionne à merveille sur la 30 (0.2), on peut alors mettre en valeur d'Autoboot "Installed File"
mikanime Wrote:mikanime Wrote:Toutefois pour ceux qui désire arrivé sur WiiFlow ou USbLoaderGx au démarrage de la Wii, la fonction "Install File" fonctionne à merveille sur la 30 (0.2), on peut alors mettre en valeur d'Autoboot "Installed File"
les fichiers .dol des applications nommées ci-dessus (pas les chaines ou fowarder qui eux, sont en .wad)
faut chercher un peut...
aller un peu d'aide pour WiiFlow