Forums GAMERGEN
Ecran noir!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir!!!
Salut j'ai eu une des première wii et je les cracker avec un logiciel pour lire les jeux téléchargé mais le truc c que pour installer ce logiciel j'ai du descendre le MAJ de ma wii, jusque la sa fonctionner jusqu'au jours ou j'ai mis "The Conduits" (un jeux officiel) qui a fait une MAJ de ma wii et qui la brické. Quand je l'allume sa me fait un écran tout noir et la wiimote n'est pas reconnu
. Aider moi svp 

-
gourdjer Gamer Débutant
Re : Ecran noir!!!
As tu le preloader et bootmii?
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
je sais plus du tout c'est un de mes pote qui ma fait sa, je pourrai pas le dire et le truc c'est que j'ai fait une boulet, j'ai effacer les différent fichier permet d'utiliser le logiciel pour lire les jeux téléchargé sur la carte SD
et je ne connait pas tout ce que j'avais la dedans

-
gourdjer Gamer Débutant
Nous n'aidons pas à lire des jeux téléchargé sur ce forum. Uniquement des dump de vos jeux.
Je lock le topic.
SVP, allez lire la charte du forum.
Je lock le topic.
SVP, allez lire la charte du forum.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1