Forums GAMERGEN

Recherche accessoire wii sur le net

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche accessoire wii sur le net

Message non lupar isary » 12 Jan 2010, 11:34

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'accessoire pour ma wii (batterie pour les telecommandes et socle pour la wii), est ce que quelqu'un connait un site sur le net "de confiance".
Merci de vos réponses.
Bonne journée  :)
isary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Recherche accessoire wii sur le net

Message non lupar _fox_ » 12 Jan 2010, 11:48

Franchement, il y a bcp de site ou tu peux y aller maintenant.

Moi les derniers achats on été fait sur Amazon.

Apres pour le chargeur de wiimote, evite le socle chargeur lapin crétins (marque MadCatz).
Déja les batterie sont de capacités un peu faible 750mAh.

Ensuite lorsqu'elle est sous tension, elle fait un bruit très aigu vraiment insupportable. Le bruit venait du transfo.
J'ai du me prendre un transfo ayant les mêmes caractéristiques puis j'ai coupé les fils et relié le tout, et maintenant c'est nikel plus de bruit. Et l'ancien transfo à la poubelle.

Et pour charger les wiimotes, la conception est telle que les wiimotes ont du mal à faire contact (contact éléctrique) pour la charge. Car elle sont trop verticale et donc on du mal à exercer un effort suffisant pour avoir un contact optimal.

Cela dit, ca marche quand même, mais tout ces petits trucs, ça casse le charme du lapins crétins.
Wii 4.2
Wasabi Zero + Wii Clip
cIOS rev16 + USBLoader GX +  mais pas de DD compatible encore LOL
Priiloader rev46
_fox_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage