oranda Wrote:Bonjour.
Si tu étais clair, il n' y aurai pas de confusion

.
ce que je cherche à faire ce n'est pas de la remettre en 4.2, (sa je sais faire merci) mais de savoir si il y avait un moyen de pouvoir faire tourner le backup launcher et autres utilitaires primordiaux sur une Wii en 4.2
Parce que la cela ne veut rien dire.
Tu dis ne pas vouloir passer en 4.2.
Pourtant tu demande s' il y a moyen de faire tourner les homebrew sur une
4.2Donc la va faloir que tu explique

.
Puis le genre
(sa je sais faire merci)
si tu prends de haut les personnes, déjà avec seulement 6 messages a ton actif, ne t' etonne pas si presque personne ne t' aide.
Donc tu suis le lien de
nml76 et tu auras ta réponse, puisque tu sembles être un crack

A++
Je suis clair pourtant

Aller c'est partit: déjà, il me semble avoir dis que je savais la remettre en 4.2, donc j'ai précisé que je n'avais pas besoin qu'on me dise comment le faire, je précise parce que les noobs, (c'est à dire vous deux en particulier, oui parce que les cons comme vous répondent souvent à côté de la plaque à chaque fois qu'on leur pose pose une question, pour l'exemple, je vais y venir) comme vous ne comprennent que très rarement (attention ! je n'ai pas dis jamais ! nuance !).
Je ne parle même pas des tonnes de smileys que tu a mis, sa fait très kikkoo.
Alors je répète une dernière fois la question, (ton neutre) comment faire tourner des utilitaires tels que: backup launcher, usb loader, etc ...
sur une wii en 4.2 !!!
Suivant: aller j'enchaîne avec toi "nml76"

Tu ne trouves pas que c'est toi le noob ?
Je m'explique: tu link toujours le même post que tout le monde connaît déjà, franchement, tu me fais de la peine à penser que tu sois super balèze en faisant toujours le link sur le même post (qui n'est pas de toi évidemment, pour répondre comme tu le fais, sa ne risquait pas d'être toi de toutes façons, hein

)
Aller sans rancunes, j'irai voir les fofo en anglais qui sont bien plus sérieux que ça.
See ya suckers !