Forums GAMERGEN
Problème de mise à jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème de mise à jour
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de lire les utilitaires (homebrew) comme par exemple le backup launcheur sur sa Wii en 4.2 ?
Merci d'avance de vos réponses, je suis ouvert à toutes propositions.
PS: je poste ici pour savoir comment éviter le low lvl brick en utilisant des homebrews en 4.2 donc soyer indulgent si je me trompe de catégorie, dites le moi merci !
J'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de lire les utilitaires (homebrew) comme par exemple le backup launcheur sur sa Wii en 4.2 ?
Merci d'avance de vos réponses, je suis ouvert à toutes propositions.
PS: je poste ici pour savoir comment éviter le low lvl brick en utilisant des homebrews en 4.2 donc soyer indulgent si je me trompe de catégorie, dites le moi merci !
Dernière édition par burak67 le 14 Jan 2010, 10:14, édité 1 fois.
-
df54sroighsfo Gamer Débutant
Re : Problème de mise à jour
Bonjour,
Pour ton prob, voici la marche à suivre :
- vérifies si ton lecteur est inviolable : http://www.gamergen.com/
- suis ce tuto : http://www.gamergen.com/ (et sautes l'étape E si ton lecteur est inviolable)
- suis ce tuto : http://www.gamergen.com/ (et sautes l'étape E si ton lecteur est inviolable)
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Pas besoin de vérifier si mon lecteur est inviolable, vu que je l'ai déjà downgrader en 3.2 auparavent, comme je l'ai dit, ce que je cherche à faire ce n'est pas de la remettre en 4.2, (sa je sais faire merci) mais de savoir si il y avait un moyen de pouvoir faire tourner le backup launcher et autres utilitaires primordiaux sur une Wii en 4.2
Merci d'avance des futures réponses ... qui répondront à la question cette fois ci (ni voit aucune insulte de ma part hein)
Merci d'avance des futures réponses ... qui répondront à la question cette fois ci (ni voit aucune insulte de ma part hein)

-
La réponse était dans mon précédent post.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Bonjour.
Si tu étais clair, il n' y aurai pas de confusion
.
Parce que la cela ne veut rien dire.
Tu dis ne pas vouloir passer en 4.2.
Pourtant tu demande s' il y a moyen de faire tourner les homebrew sur une 4.2
Donc la va faloir que tu explique
.
Puis le genre
Donc tu suis le lien de nml76 et tu auras ta réponse, puisque tu sembles être un crack
A++
Si tu étais clair, il n' y aurai pas de confusion

ce que je cherche à faire ce n'est pas de la remettre en 4.2, (sa je sais faire merci) mais de savoir si il y avait un moyen de pouvoir faire tourner le backup launcher et autres utilitaires primordiaux sur une Wii en 4.2
Donc la va faloir que tu explique

Puis le genre
si tu prends de haut les personnes, déjà avec seulement 6 messages a ton actif, ne t' etonne pas si presque personne ne t' aide.(sa je sais faire merci)
Donc tu suis le lien de nml76 et tu auras ta réponse, puisque tu sembles être un crack

A++
-
oranda Gamer Or
Merci oranda
Pas facile à gérer ces noobs, hein !
Pas facile à gérer ces noobs, hein !

-
nml76_1 Gamer Hardcore
oranda Wrote:Bonjour.
Si tu étais clair, il n' y aurai pas de confusion![]()
.
ce que je cherche à faire ce n'est pas de la remettre en 4.2, (sa je sais faire merci) mais de savoir si il y avait un moyen de pouvoir faire tourner le backup launcher et autres utilitaires primordiaux sur une Wii en 4.2
Donc la va faloir que tu explique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Puis le genresi tu prends de haut les personnes, déjà avec seulement 6 messages a ton actif, ne t' etonne pas si presque personne ne t' aide.(sa je sais faire merci)
A++
Je suis clair pourtant

Aller c'est partit: déjà, il me semble avoir dis que je savais la remettre en 4.2, donc j'ai précisé que je n'avais pas besoin qu'on me dise comment le faire, je précise parce que les noobs, (c'est à dire vous deux en particulier, oui parce que les cons comme vous répondent souvent à côté de la plaque à chaque fois qu'on leur pose pose une question, pour l'exemple, je vais y venir) comme vous ne comprennent que très rarement (attention ! je n'ai pas dis jamais ! nuance !).
Je ne parle même pas des tonnes de smileys que tu a mis, sa fait très kikkoo.
Alors je répète une dernière fois la question, (ton neutre) comment faire tourner des utilitaires tels que: backup launcher, usb loader, etc ...
sur une wii en 4.2 !!!
Suivant: aller j'enchaîne avec toi "nml76"

nml76 Wrote:Bonjour,
Tu ne trouves pas que c'est toi le noob ?
Je m'explique: tu link toujours le même post que tout le monde connaît déjà, franchement, tu me fais de la peine à penser que tu sois super balèze en faisant toujours le link sur le même post (qui n'est pas de toi évidemment, pour répondre comme tu le fais, sa ne risquait pas d'être toi de toutes façons, hein

Aller sans rancunes, j'irai voir les fofo en anglais qui sont bien plus sérieux que ça.
See ya suckers !
Dernière édition par burak67 le 14 Jan 2010, 17:34, édité 1 fois.
-
Stp, evite ce genre de propos. Surtout que tu es dans ton tord la dessus.
Le deuxième lien est un tuto valable pour une wii en 4.2. Alors si tu n'est pas capable de lire le tuto pour te rendre compte qu'il fonctionne sur une wii en 4.2, ce n'est pas de leurs fautes.
Donc certains mots de ta part sont insultant.
Par contre nml76 et oranda, evitez aussi de traiter les gens de noob! Si la personne ne comprend pas votre réponse, pas besoin de l'envoyer bouler. Une seconde explication ferai l'affaire. Traiter les personne de noob ne peux qu'envenimer les relations.
Cdt,
L'équipe modératrice.
Le deuxième lien est un tuto valable pour une wii en 4.2. Alors si tu n'est pas capable de lire le tuto pour te rendre compte qu'il fonctionne sur une wii en 4.2, ce n'est pas de leurs fautes.
Donc certains mots de ta part sont insultant.
Par contre nml76 et oranda, evitez aussi de traiter les gens de noob! Si la personne ne comprend pas votre réponse, pas besoin de l'envoyer bouler. Une seconde explication ferai l'affaire. Traiter les personne de noob ne peux qu'envenimer les relations.
Cdt,
L'équipe modératrice.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re .
Je vais répondre en mon nom
.
Je ne traite personne de noob car comme le dit df54sroighsfo je suis encore un noob.
Mais bon pas noob con ,lol.
.
Je voulais juste lui signaler que le tuto que donnait nml76 expliquait bien comment installer ce qu 'il demande sur une 4.2E
A++
Je vais répondre en mon nom

Je ne traite personne de noob car comme le dit df54sroighsfo je suis encore un noob.
Mais bon pas noob con ,lol.

Je voulais juste lui signaler que le tuto que donnait nml76 expliquait bien comment installer ce qu 'il demande sur une 4.2E
A++
-
oranda Gamer Or
Je sais bien, mais certaines personnes se vexent plus ou moins vite. Donc le tout est de toujours rester courtois 

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Je reconnais avoir utilisé le mot noob (qui de mon point de vue n'est pas insultant, on est tous passé par là et on n'en encore tous)
Je m'en excuse auprès de df54sroighsfo et des membres du forum,j'ai retenu la leçon, on ne m'y reprendra plus.
Je m'en excuse auprès de df54sroighsfo et des membres du forum,j'ai retenu la leçon, on ne m'y reprendra plus.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
Arasium, tu as tout a fait raison, je n'avais pas bien lu ton post, merci d'avoir préciser qu'il était valable pour la 4.2 , autant pour moi/ au temps pour moi.
Merci de m'avoir éclairer, bonne journée à vous trois
Merci de m'avoir éclairer, bonne journée à vous trois

-
12 messages
• Page 1 sur 1