Forums GAMERGEN
DVD Originaux ne fonctionne plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
DVD Originaux ne fonctionne plus
Bonjour à tous, un petit soucis, pendant que j'ajoutais des backups sur mon HDD; ma fille a voulu jouer (évidement) à la wii.
Du coup elle prend un dvd original (Wii sport) dans la sacoche et une fois lancer sur la chaine disque (DEMARRER) et la écran noir et déconnection de la wiimote.
La config de la console est dans ma signature.
Merci pour vos réponses.
Du coup elle prend un dvd original (Wii sport) dans la sacoche et une fois lancer sur la chaine disque (DEMARRER) et la écran noir et déconnection de la wiimote.
La config de la console est dans ma signature.
Merci pour vos réponses.
-
coug0 Gamer du Dimanche
- Prénom: Raph
- Pays: France
Re : DVD Originaux ne fonctionne plus
Que avec wiisport ou avec tous les originaux ?
Et avec les backups ça fonctionne ?
Et avec les backups ça fonctionne ?
-
alix41_1
Les backups sont sur hdd et cios pack non installés donc c'est sur ils fonctionne pas!
Seulement wii sport ne fonctionne pas en dvd original les autres dvd fonctionnent.
Seulement wii sport ne fonctionne pas en dvd original les autres dvd fonctionnent.
-
coug0 Gamer du Dimanche
Je confirme il est rayé! (rien à voir avec brick ou semi brick les modos!!!!)
-
coug0 Gamer du Dimanche
ben si il est rayée, ta la reponse
.
mais pour en êtresur, tente de le lancer avec "launch dvd" de n'importe quelle loader de jeux pour wii (usb loader, neogamma.....etc)
si ça marche pas, tente la version rustique:
du dentifrisse et un peu de papier cuissine, un petit coup sur le disc, on tartine bien et on essuye bien( ça parrait fou mais ça marche)
bonne chance

mais pour en êtresur, tente de le lancer avec "launch dvd" de n'importe quelle loader de jeux pour wii (usb loader, neogamma.....etc)
si ça marche pas, tente la version rustique:
du dentifrisse et un peu de papier cuissine, un petit coup sur le disc, on tartine bien et on essuye bien( ça parrait fou mais ça marche)
bonne chance
wii 4.2E, ios36 rev14, ios pack hermes, bootmii ios et boot2v4, neogammarev8 nds chip m3 simply, ndsi chip r4 revoltion, ps3 ( elle et cleen) puis ordi 8gb ram carte grafique 8800gts
-
megachomba Gamer du Dimanche
Meme une brosse métallique , ça marche 

-
laroche Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1