Forums GAMERGEN
Probleme de video avec ssbb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de video avec ssbb
Bonjour je me suis acheté Super smash bros brawl.
Et j'ai voulu le mettre sur mon HDD externe ( iso DL ), le seul souci c'est que dès que le jeu passe sur une cinématique j'ai un ecran m'indiquant de me referer au mode d'emploi, ou si je termine un combat l'ecran se fige...
Alors je sais que cela proviend de mon IOS rev14. 'avais lu sur des forums qu'il fallait installer les IOS hermes 222 et 223, ca je l'ai fais en effaçant avant les anciens IOS 222, 223, 249, 250 avec anytitle deleter.
Mais ca marche toujours pas. Alors que faire?? Comment remplacer le IOS14 par un autre compatible SSBB?
Merci de votre aide!
Si une solution existe, créer un tuto deçu serait pas mal pour votre site.
Et j'ai voulu le mettre sur mon HDD externe ( iso DL ), le seul souci c'est que dès que le jeu passe sur une cinématique j'ai un ecran m'indiquant de me referer au mode d'emploi, ou si je termine un combat l'ecran se fige...
Alors je sais que cela proviend de mon IOS rev14. 'avais lu sur des forums qu'il fallait installer les IOS hermes 222 et 223, ca je l'ai fais en effaçant avant les anciens IOS 222, 223, 249, 250 avec anytitle deleter.
Mais ca marche toujours pas. Alors que faire?? Comment remplacer le IOS14 par un autre compatible SSBB?
Merci de votre aide!
Si une solution existe, créer un tuto deçu serait pas mal pour votre site.
PS2 Wii pucé 4.2
PS3 slim Xbox360
PSP 5.00m33-6 Imac Mac OS 10.5 DS lite black
Face book: r-no bmx
PS3 slim Xbox360
-
tsxup Gamer du Dimanche
Re : Probleme de video avec ssbb
Pas de réponse 

PS2 Wii pucé 4.2
PS3 slim Xbox360
PS3 slim Xbox360
-
tsxup Gamer du Dimanche
j'ai apparament le même problème que toi mais j'attend les réponses 

Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
idem, même soucis...
j'utilise un disque dur en wfns et le usb loader gx dernière version. C'est pour le moment le seul jeu qui n'aime pas le format DD. Version cd impec...
j'utilise un disque dur en wfns et le usb loader gx dernière version. C'est pour le moment le seul jeu qui n'aime pas le format DD. Version cd impec...
-
darknessneo_1
je m'offre un petit up.
Je n'ai pas trouvé d'où vient le soucis.
Je n'ai pas trouvé d'où vient le soucis.
-
darknessneo_1
va peut être voir mon post ... j'ai créer mon back up avec wiiflow 222 plutôt que wiiflow 249 ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
moi j'utilise usb loader gx... j'suis en IOS 249, c'est ça le soucis ?
-
darknessneo_1
Il semblerait ... Essaye peut être déjà wiiflow 249 rev 25 ... et si ca marche pas... Alors essaye d'installer le cios d'hermes 222 V4 et tu encode avec le 222
Je sais pas si je suis clair ^^

-
moolfryt Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1