Marre des tricheurs en réseau notamment sur Mario Kart WII !!!!
Je suis une petite nouvelle à Mario Kart et je commence également à jouer en réseau. Mais j'en ai déjà marre des cheaters. Je m'explique. Les POW qui font presque pas d'effet, la personne tu la dégommes et elle revient au bout d'une demi seconde, ceux qui tombent dans le vide et même pas mal, sans parler de la carapace bleue et et du Bill Ball dès la ligne de départ ! A chaque course je tombe sur au moins 3 cheaters. Soit les gens sont trop bons et c'est louche même si j'admets que certains joueurs sont hors-pair en tte légitimité, soit ils ont un niveau bien faible (ce qui est compréhensible face aux Highlanders qui m'insupportent). Ma dernière course en date : que des filles pratiquement. j'ai pensé "chouette ! Elles sont peut etre moins enclines à tricher que les garçons". Eh bien que dalle ! C'était pire... Nintendo devrait bannir ceux qui pratiquement le cheat. Entre potes ça peut etre amusant, mais entre codes amis seulement ! En réseau "global" ça ne fait que démoraliser. J'arrive de temps en tems dernière et j'ai du avoir un seul Bill Ball depuis que je joue, et quand je suis 1ere, c'est carapace bleue dans les 10 secondes alors que d'autres sont en tête pendant tout le long de la course sans être embêtés !! Faut arrêter là ! Les incivilités se répandent au virtuel en trichant sous couvert d'anonymat...l'être humain est d'une bassesse confondante...
Non cheaters, faites vous connaitre : mon code ami : 3180-7366-9723 si ça vous dit merci de me communiquer le votre.
Non cheaters, faites vous connaitre : mon code ami : 3180-7366-9723 si ça vous dit merci de me communiquer le votre.
-
smaylette Gamer du Dimanche