Forums GAMERGEN
[Résolu] Failed to read DVD 263 suite maj 3.2->4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Failed to read DVD 263 suite maj 3.2->4.2
Bonjour,
J'ai mis à jour ma wii avec sciifii (en suivant le tuto d'arasium) pour la passer de la 3.2 à la 4.2.
Tout fonctionne nickel sauf la lecture des isos gamecube, j'obtiens systématiquement cette erreur en passant par le GC launcher :
Failed to read DVD 263
Error 0X2062800 No Disk
Et la wii reboot ...
Les jeux que je teste fonctionnaient très bien avant le passage en 4.2 donc je ne pense pas à un problème de médias (j'utilise des verbatim).
Est ce que quelqu'un en 4.2 arrive a faire tourner les isos gc ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer svp ?
Merci d'avance
J'ai mis à jour ma wii avec sciifii (en suivant le tuto d'arasium) pour la passer de la 3.2 à la 4.2.
Tout fonctionne nickel sauf la lecture des isos gamecube, j'obtiens systématiquement cette erreur en passant par le GC launcher :
Failed to read DVD 263
Error 0X2062800 No Disk
Et la wii reboot ...
Les jeux que je teste fonctionnaient très bien avant le passage en 4.2 donc je ne pense pas à un problème de médias (j'utilise des verbatim).
Est ce que quelqu'un en 4.2 arrive a faire tourner les isos gc ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer svp ?
Merci d'avance
Dernière édition par slach95 le 10 Jan 2011, 21:36, édité 1 fois.
-
vince_15 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Failed to read DVD 263 suite maj 3.2->4.2
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre. C'est le gc launcher qui était trop vieux, en utilisant neogamma r9 beta 47 tout roule 

-
vince_15 Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1