Cherche a installer des applications manuellement (via ssh)
Bonjour
J'ai quelques petits soucis; avec cydia, et installer.app, Assez souvent, les liens ne fonctionnent plus...
J'essaie d'installer sysinfo.app (je me suis fait avoir sur le webstore en achetant un sysinfo, qui était pas du tout celui que je cherchais (gestion des taches, mémoire, etc))
Et je ne le trouve pas que ce soit sur cydia, ou sur installer.app... sur installer, le lien est erronné...
Donc, j'ai téléchargé sur mon macbook, sysinfo.app (iphone.robota.nl)
je l'ai dézippé, et envoyé dans le dossier /Applications de l'iphone, rebooté l'iphone, mais sysinfo n'apparait pas ...
Est ce que j'aurait loupé une étape pour installer ce soft ?
merci d'avance
Cédric
J'ai quelques petits soucis; avec cydia, et installer.app, Assez souvent, les liens ne fonctionnent plus...
J'essaie d'installer sysinfo.app (je me suis fait avoir sur le webstore en achetant un sysinfo, qui était pas du tout celui que je cherchais (gestion des taches, mémoire, etc))
Et je ne le trouve pas que ce soit sur cydia, ou sur installer.app... sur installer, le lien est erronné...
Donc, j'ai téléchargé sur mon macbook, sysinfo.app (iphone.robota.nl)
je l'ai dézippé, et envoyé dans le dossier /Applications de l'iphone, rebooté l'iphone, mais sysinfo n'apparait pas ...
Est ce que j'aurait loupé une étape pour installer ce soft ?
merci d'avance
Cédric
Graphiste, webdesigner, Photographe amateur à l'occasion - iPhone 3G v2.1 - G5 2x1.8ghz 3go ram - Macbook Pro 2.3ghz 2go ram - Leo 10.5.x - Nikon D70 - PS3 - Xbox 360 - Fan d'Oblivion, Mass Effect...
-
fced
Gamer Débutant