Re: J'ai besoin d'aide pour un Low Level Brick, please !
Luca-Rio-In-86 Wrote:J'ai mis à jour des IOS avec DopMii pour que SSBB marche car il m'affichait "Veuillez insérer le disque". Ensuite, j'avais redémarrer ma Wii, elle marchais et 3 heures plus tard, j'allume et Brick !
Tu as fais une MàJ avec SSBB?
Sinon, la faille Trucha, c'est bien avec Trucha Bug Restorer, non ? Celui pour installer un custom IOS ? Car si oui, je l'ai déjà fait, c'est bon !
Non, Trucha Bug Restorer permet de restaurer la faille Trucha sur l'IOS 36, or l'IOS 36 n'est pas un IOS de Systemmenu
Et l'Ios du system menu 4.1, c'est quoi ? IOS249 ?
L'IOS249 étant un cIOS, ça n'est tout simplement pas possible (Nintendo ne va pas s'appuyer sur quelque chose qu'ils cherchent à éradiquer pour faire tourner son système). L'IOS du menu 4.1 c'est l'IOS 60.
Tu dis avoir utilisé Dop-Mii, as-tu fais gaffe à ne pas stubber tes IOS? (Installer des IOS vides). Dop-Mii te prévient normalement quand tu cherches à installer un stub. As-tu utilisé Dop-Mii Wiibrew Edition ou Dop-Mii classique? Si tu as utilisé Dop-Mii classique, il t'as normalement proposé de patcher tes IOS, l'as-tu fais?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France