Blocage (semi brick?)
Bon... comme tous les boulets dont je fais parti, sur un des tutos j'ai du zappé un détail.
Je fais rapidement l'historique:
premier tuto pour hacké c'était pas celui d'arasium mais un autre (mes jeux via USB et originaux marchaient)
pour compléter j'ai ensuite fait le tuto pour remettre à zéro et là, j'ai fait le tuto d'arasium. Là, seuls les backup via USB marchaient mais plus les originaux.
Donc je refais une mise à zéro... et là... c'est le drame... ça marche plus!
Donc en gros plus rien ne marche (ni USB ni originaux).
Je profite donc de mes vacances pour revenir vers vous et essayer de trouver une réponse à ce soucis.
J'aimerai donc pouvoir repartir de zéro pour pouvoir essayer de faire fonctionner sciifii. (ou bien si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur
)
Merci de vos réponses.
Je fais rapidement l'historique:
premier tuto pour hacké c'était pas celui d'arasium mais un autre (mes jeux via USB et originaux marchaient)
pour compléter j'ai ensuite fait le tuto pour remettre à zéro et là, j'ai fait le tuto d'arasium. Là, seuls les backup via USB marchaient mais plus les originaux.
Donc je refais une mise à zéro... et là... c'est le drame... ça marche plus!
Donc en gros plus rien ne marche (ni USB ni originaux).
Je profite donc de mes vacances pour revenir vers vous et essayer de trouver une réponse à ce soucis.
J'aimerai donc pouvoir repartir de zéro pour pouvoir essayer de faire fonctionner sciifii. (ou bien si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur

Merci de vos réponses.
-
AltoBob Gamer Pro