[RESOLU] Problème suite install neogamma
hello voila le blème
j'ai une wii noire qu'un pote m'a hacker version 4.2e ios 38 rev 14 (je pense) pas de priiloader et pas de bootmii !!!!!!! Bhâââââââââââââââââââââââââ
j'ai la chaine homebrew usbloader gx et j'ai voulu install neogamma.wad et la paf plus moyen de démarrer la console normalement
(démarrage avec affichage des explic attention sante et securite)
"et appuyez sur A" et j'entend la musique de démarrage mais rien sur l'affichage et ensuite plus de contrôle avec le wiiremote juste possible de refaire un reset avec le bouton power (deja essayer aussi le bouton reset au demarrage)
plus moyen de lire la sd
je pense a un blème de conflit entre neogamma et usbloader en .wad
mais ne trouve pas de solution
merci aux grands magicien de la wii pour une aide
j'ai une wii noire qu'un pote m'a hacker version 4.2e ios 38 rev 14 (je pense) pas de priiloader et pas de bootmii !!!!!!! Bhâââââââââââââââââââââââââ
j'ai la chaine homebrew usbloader gx et j'ai voulu install neogamma.wad et la paf plus moyen de démarrer la console normalement
(démarrage avec affichage des explic attention sante et securite)
"et appuyez sur A" et j'entend la musique de démarrage mais rien sur l'affichage et ensuite plus de contrôle avec le wiiremote juste possible de refaire un reset avec le bouton power (deja essayer aussi le bouton reset au demarrage)
plus moyen de lire la sd
je pense a un blème de conflit entre neogamma et usbloader en .wad
mais ne trouve pas de solution
merci aux grands magicien de la wii pour une aide

Dernière édition par saidoug le 25 Fév 2010, 22:39, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
-
dragogelos Gamer Débutant
- Pays: France