Forums GAMERGEN

Port USB cassé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Port USB cassé

Message non lupar wiinus » 21 Fév 2010, 10:51

Salut à tous !

Grand moment de panique, hier, après quelques jours de travail, un repos mérité m'attendait avec une partie de New Super Mario Bros multi prévue. Horreur quand arriva le moment d'allumer ma Wii, le disque dur externe installé en USB ne s'allume pas, je le débranche, la fiche du port wii s'était arrachée et était restée dans mon cable USB...
L'autre port USB ne marchant pas pour la reconnaissance des disques dur, que puis je faire ? Et puis d'abord pourquoi le port USB de gauche ne marche pas ? Existe t-il un moyen de l'activer ?
Toute aide sera la bienvenue...

Merci d'avance
wiinus Gamer Débutant

Re: Port USB cassé

Message non lupar JeanMi59226 » 21 Fév 2010, 10:54

installe le cios36rev10 qui lui gère les deux ports USB, mais tu ne saura pas metre d'accessoire genre micro, guitare etc bien sur
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar wiinus » 21 Fév 2010, 10:57

Merci beaucoup Jean Mi !!!
Allez c'est parti !
Here we goooo

Après installation du cIOS36rev 10, je branche mon disque dur sur le port de gauche et lance wiiflow, pas de réponse, USBloader GX, pas de réponse...
Ce custom IOS est il compatible avec ces loaders, faut il que je fasse le nettoyage dans mes cIOS...
wiinus Gamer Débutant

Message non lupar Kirax » 11 Aoû 2010, 23:08

Tu me lenvoit je te le répare ton port USB MDR non je dec mais si tu a un minimome de connaisance en electronique si tu c'est tenir un fer a souder tu peut le faire toi meme tu achete un Hub usb avec deux port superposer de ma meme fasson que selui de la wii c'est a dir dans un seul block tu désoude le vieu et tu resoude le nouveau déga fais pour mon PC portable ma soeur avais arracher le port avec le disque dur
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage