Gamersoma Wrote:Bonjour, j'ai essayé de l'installer le Cios :
J'ai Sélectionné :
- IOS 249
- "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
- "Use IOS 38 (Recommended)" -> mais ça freeze ensuite... du coup je ne peux pas utiliser le loader, qu'est ce que je peux faire pour changer ça? =( merci d'avance
Meme probleme de mon coté...
As tu le cios 249 (celui de Waninko) rev 18 ?
Moi oui en tout cas x) Du coup au lieu de selectionner le 249 j'ai essayé l'ios 38 (conseillé lorsque l'on a pas le cios 249). Je n'ai plus le meme ecran d'erreur, mais impossible d'aller plus loin, mon internet deconne trop (rien que pour afficher WIIgen 10x F5 et 4 min d'attente, alors la WII ne peut telecharger les fichiers, et depuis mon PC pareil tellement c'est lent x) )
Edit : Je viens de retrouver un internet normal... l'installation echoue quand meme :/ USB Loader GX ne marchant plus avec le rev18, l'uLoader ne pouvant pas marcher puisque je ne peut pas installer l'Ios Hermes, j'ai remis ma NAND pré-modification (avec un cios rev 16) : GX marche a nouveau, mais lorsque je tente d'installer le Cios Hermes fourni encore le meme topo, code dump a chaque coup :/
J'avais sur cette ancienne version un vieux Cios Hermes(V2 ? Je ne sais plus :/) donc j'ai pu lancer ULoader mais celui rale et ne veux que du WBFS ^^" J'ai raté quelquechose ? (Le uLoader lancé est bien le 4.9 A)