[RESOLU] brick apres formatage
bonsoir a tous
je vous explique mon problème et espère que vous pourrez me conseiller.
tout d'abord je tien a préciser que je suis vraiment débutant, soyez pédagogue
alors j'ai une wii en 3.4 sur laquel était installé hbc et je lançais mes jeux via gecko
j'ai mis le preloader pour pouvoir lancer mes originaux sans mise a jour mais le problème c'est que je n'ai pas pu créer de hack.ini a cause de la version de mon firmware.
je me suis donc dit que j'allais refaire un hack propre de ma wii en suivant un tuto
en commençant par downgrader en 3.2.
etant un gros boulet, je me dit que je vais d'abord nettoyer tout ca en faisant un formatage via le menu wii...
et la, c'est le drame
je ne passe pas le preloader
les messages : error autobooting systemmenu
error autobooting hbc, maybe title not instaled
j'ai essayé any region changer, erreur pendant l'install
ensuite j'ai voulu suivre ce tuto http://www.wii-attitude.fr/debrickage-w ... av159.html
mais hbc refuse de s'installer, il me dit qu'il n'y a pas d'ios vulnerable installer sur cette wii et me conseille de trouver une version a jour.
voila je suis un peu paumé
merci d'avance pour votre coup de main !
je vous explique mon problème et espère que vous pourrez me conseiller.
tout d'abord je tien a préciser que je suis vraiment débutant, soyez pédagogue

alors j'ai une wii en 3.4 sur laquel était installé hbc et je lançais mes jeux via gecko
j'ai mis le preloader pour pouvoir lancer mes originaux sans mise a jour mais le problème c'est que je n'ai pas pu créer de hack.ini a cause de la version de mon firmware.
je me suis donc dit que j'allais refaire un hack propre de ma wii en suivant un tuto
en commençant par downgrader en 3.2.
etant un gros boulet, je me dit que je vais d'abord nettoyer tout ca en faisant un formatage via le menu wii...
et la, c'est le drame
je ne passe pas le preloader
les messages : error autobooting systemmenu
error autobooting hbc, maybe title not instaled
j'ai essayé any region changer, erreur pendant l'install
ensuite j'ai voulu suivre ce tuto http://www.wii-attitude.fr/debrickage-w ... av159.html
mais hbc refuse de s'installer, il me dit qu'il n'y a pas d'ios vulnerable installer sur cette wii et me conseille de trouver une version a jour.
voila je suis un peu paumé
merci d'avance pour votre coup de main !
Dernière édition par mistermaestro le 03 Avr 2010, 10:42, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
adrien4101 Gamer Débutant
- Pays: France