muggins Wrote:Bonsoir, j'ai moi aussi un forfait illimythics et j'ai essayer de configurer ma boite mail sur mon iphone sachant que j'ai un compte gmail. J'ai remarqué que sa ne marchait pas et donc je vous pose la question : Es possible que sa marche même si mon iphone est toujours en 1.1.4? Merci
Salut,
l'accès au GMAIL se fait en IMAP ou en POP et la passerelle permet justement d'y acceder (c'est en fait la nouveauté par rapport à wapsfr).
Mon compte GMAIL est paramétrer sur mon Iphone et cela fonctionne sans aucun problème.
Par contre, il faut activer l'accès à la boite gmail en IMAP à partir de la configuration dans l'espace Paramètres de GMAIL, sous l'onglet "Transferts et POP/IMAP".
Il suffit d'active le POP (soit pour tous les mails soit pour ceux à venir) et/ou l'IMAP.
Pour ma part je suis en IMAP cela fonctionne très bien.
Je l'avais testé avant de passer en 2.X et cela fonctionnait (bon d'accord ce n'était pas avec la même passerelle, mais cela fonctionnait bien et étant donné que celle ci ouvre les mêmes ports que celle que j'avais testé tu ne devrais pas rencontrer de soucis particuliers).
cf cette page de configuration pour GMAIL sous Iphone:
http://mail.google.com/support/bin/answ ... swer=77702Bon Courage dans ta config...
Bonne soirée
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."