bonjour à tous,
j'ai debloqué ma wii il y a un peu plus d'un an, en faisant appel à un site vendant un guide "prêt à l'emploi",
les jeux sur dvd-r ont donc fonctionné jusqu'ici parfaitement, mais depuis que j'ai de nouveaux jeux la wii m'indique "error 002"
(les anciens jeux fonctionnent eux, toujours)
Pour info : j'ai backup launcher gamma 3. 0 installé sur le homebrew channel
J'ai lu votre tuto officiel :
http://www.wiigen.fr/wii-tuto-enlever-e ... 794-2.htmlpuis telechargé le "backup launcher gamma 002 fix", décompréssé le dossier, et j'ai mis le dossier "apps" a la racine de la carte sd comme indiqué. Un dossier app étant déjà présent, il n'a donc pas été supprimé mais a été COMPLETE du dossier "wiigatorv0.3GFR".
Puis, j'ai allumé ma wii lancé le homebrew donc la j'ai le choix entre le gamma "normal" et le gamma 002 fix, j'essai donc le 002 puisque mon Dvd m'indiquait precedemment "error 002"
--> je clique sur lancer le jeu et malheureusement toujours cette fenetre bleue ERROR #002
Ai-je peut etre pas correctement fais la procedure ? Dois-je supprimer les autres dossiers contenus dans "APPS"
(pour info il y avait 3 dossiers : "backup Launcher","firmware downgrader" et "ios downgrader)
je vous remercie d'avance si qq'un a une solution à mon probleme
bon week end à tous
aurelie