XssbproX Wrote:Salut je voudrais savoir quelle est la différence entre un jeux Pal et NTSC?
avec un jeu NTSC peut on jouer en wifi avec ceux qui on un jeu PAl ?
Ca sent le gars qui va se procurer le jeu illégalement ça
Mais dans le cas où l'on parlerait d'un import

je vais te répondre
PAL est une norme européenne alors que NTSC est une norme Américaine.
L'énorme différence (entre autres) entre les 2 est le nombre d'images à la seconde. Il y en a 25 pour le PAL et 30 pour le NTSC.
donc tu peux avoir des problèmes d'affichage
Bon, ça y est, j'ai le jeu =)
J'ai déjà fait la totalité de l'intro (voir mon
site) plus quelques quêtes
Mais j'ai surtout profité quelque peu des joies du multi, j'y ai chassé 2 Jagiidromes, et 1 Qurupeco en duo avec un allemand (il était déjà équipé full Jagiidrome Oo) ... d'ailleurs, grosse surprise dans la quête de ce dernier puisqu'un Roarudorosu s'invite aussi à la fête !!!
Bref, même si je le trouve un poil trop clair niveau graphisme (ça me change de la PS3 ^^), ça déboite =)
Je joues avec la manette+nunchuk (a part le Gun que je n'ai pas testé, je gère le reste même avec toutes les combi de coups différentes en plein combo ^^)... si quelqu'un a testé avec une manette pro, merci de me fair eun retour et me dire si c'est mieux ou non... je n'ai pas (encore) le wiispeak
Et taper au clavier virtuel est super galère, donc utilisez et modifez les phrases pré enregistrées (faites-en en FR et ENG), c'est plus simple et rapide ^^ pour gérer in game.