Forums GAMERGEN
mh3 online??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: mh3 online??
"tant pis" et non "tampis"
Ensuite, grosmomo, c'est normal que tu perdes le champi mature, ce dernier étant un item inhérent à la map et donc convertit en points ou resources...
Pour la source dite warez, je suis pour la recevoir via MP, j'aime vérifier par moi même... Et je souhaiterais être sûr de ne pas me mettre en mode galette pour une intox...
Ensuite, grosmomo, c'est normal que tu perdes le champi mature, ce dernier étant un item inhérent à la map et donc convertit en points ou resources...
Pour la source dite warez, je suis pour la recevoir via MP, j'aime vérifier par moi même... Et je souhaiterais être sûr de ne pas me mettre en mode galette pour une intox...
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage , le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Donc merci de ne plus parler de ce genre de site
.
A++
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Donc merci de ne plus parler de ce genre de site

A++
-
oranda Gamer Or
Perso, je n'ai jamais évoqué ce sujet.
Je joues avec un back up de mon disque, il est donc normal que je souhaite savoir si cette info est une intox ou non, afin de ne pas être pénalisé (si le risque de bann est réel) alors que je possède l'original...
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, mes recherches googles n'ont, pour le moment, rien donné (donc intox ?)
Je joues avec un back up de mon disque, il est donc normal que je souhaite savoir si cette info est une intox ou non, afin de ne pas être pénalisé (si le risque de bann est réel) alors que je possède l'original...
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, mes recherches googles n'ont, pour le moment, rien donné (donc intox ?)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bizarre...
Je soupçonne plutôt le concerné d'avoir activé un code triche avec son back up, d'où le message... Ou alors convertit une save Jap en FR !
Car "Capcom" parle de données modifiées, hors, un back up ne modifies en rien les données originales.
Je joues en back up, et le seul message reçu de "Capcom", c'est le "nous vous conseillons de faire une pause de temps en temps"
Wait and see !
Je soupçonne plutôt le concerné d'avoir activé un code triche avec son back up, d'où le message... Ou alors convertit une save Jap en FR !
Car "Capcom" parle de données modifiées, hors, un back up ne modifies en rien les données originales.
Je joues en back up, et le seul message reçu de "Capcom", c'est le "nous vous conseillons de faire une pause de temps en temps"
Wait and see !
-
dark2naruto Gamer Bronze
moi je ne meterai plus monster hunter 3 sur mon dd j ai tout perdu mieux vos graves son jeu
-
chateldu78_1
Vous n'avez qu'a jouer avec vos jeux originaux et stop le backups en attendant plus d'informations donc :
Wait and see...
Wait and see...
-
tripletaker_1
deja j' ai jamais dit de sites de warez ou koi que ce soit alors arretez j ai juste dit que j avais dumper mon original et l' avais mis sur ma cle usb.revenez a la premiere page vous verrez.alors quand vous dite autorisation je m'en fous car j ai jamais dit ca.alors lisez bien avant de dire des chose qui ne sont pas vrai.ste plait arrete de dire nimporte quoi anis 91150.je menfous de tes site je ve pas la dessus moi.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3