les meilleur jeux wii
salut tout le monde, et bien voila je voulait savoir quel sont les meilleur jeux wii qui existe dans le monde, voir un peu vos preference et vos coup de coeur
aller y lacher vous
pour ma part mes meilleurs jeux sont:
-calling
-FIFA 10
-mad world
-mario bros
-F1 2009
-et skate it!!!!
en parlant de skate it, c est un jeu vraiment terrible de plus que les programeurs du jeu ont mis a disposition l utilisation de la board(wii-fit) pour controler les mouvement et figure du joueur, mais son utilisation devient vite lassante du fait qu il est tres difficile de se dirriger et enchainer les figure avec la board en mode carriere, pour mo impossible de finir la carriere avec la planche, mais en skate libre la planche est vraiment geniale pour se briser les os
(a l ecran bien sur)
aller bonne journée a tous et faite moi savoir vos impression sur les jeux...
aller y lacher vous

pour ma part mes meilleurs jeux sont:
-calling
-FIFA 10
-mad world
-mario bros
-F1 2009
-et skate it!!!!

en parlant de skate it, c est un jeu vraiment terrible de plus que les programeurs du jeu ont mis a disposition l utilisation de la board(wii-fit) pour controler les mouvement et figure du joueur, mais son utilisation devient vite lassante du fait qu il est tres difficile de se dirriger et enchainer les figure avec la board en mode carriere, pour mo impossible de finir la carriere avec la planche, mais en skate libre la planche est vraiment geniale pour se briser les os

aller bonne journée a tous et faite moi savoir vos impression sur les jeux...

-
lipsis93 Gamer Débutant
- Prénom: alex
- Pays: France