Ce lecteur multimédia s'améliore. c'est pas encore ca mais ca vient !
Les formats de vidéos s'affiche correctement sauf sur un film 16/9 e, j'avais une bande noire à droite.
Sur un fichier vob, j'appuie sur avance rapide (croix télécommande) et plantage, image figée et forçage extinction de la wii.
Avec Mplayer j'aime bien naviguer et valider uniquement avec la croix, avec WiiMC validation qu'avec
le bouton A. Bon, je suis très fainéant !
J'ai pas trouvé s'il y avait un réglage pour que le film suivant démarre automatiquement à la fin du précédent.
J'ai pas envie de faire de playlist ca me fatigue !
L'option de Mplayer qui redémarre à l'endroit du film ou l'on s'est arrêté la dernière fois me manque
mais avec WiiMC pouvoir cliquer sur la barre de progression à l'écran pour zapper à la fin du film est sympa.
Pendant les essais, sur un divx je reviens en arrière et plus de son ! Obliger de quitter et relancer WiiMC.
J'aime bien aussi de pouvoir choisir un point de montage du disque dur, pas besoin cliquer sur "ouvrir,
fichier, wii usb, ntfs...", mes dossiers de Clips et Vidéos apparaissent de suite.
Bref c'est pas encore ca mais plein de choses sympa dans ce log, je le suis de près !