Forums GAMERGEN
plus acces a rien?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
plus acces a rien?
Bonjour a tous.
je viens vers vous alors que d'habitude j'essaie toujours de faire sans embeter le monde ^^ mais bon....
voila donc un ami m'a déposé sa wii car elle a un leger probleme. En effet, impossible d'aller dans la HBC alors que l'on voit l'icone de la chaine, USBLOADER plante, etc... alors que tout allait bien avant.
Auriez vous une solution a me proposer? En sachant que je suis en 4.2E, et que je n'arrive pas a avoir acces a bootmii (j'avais quand meme fait une sauvegarde de la NAND en IOS).
Merci énormément d'avance
je viens vers vous alors que d'habitude j'essaie toujours de faire sans embeter le monde ^^ mais bon....
voila donc un ami m'a déposé sa wii car elle a un leger probleme. En effet, impossible d'aller dans la HBC alors que l'on voit l'icone de la chaine, USBLOADER plante, etc... alors que tout allait bien avant.
Auriez vous une solution a me proposer? En sachant que je suis en 4.2E, et que je n'arrive pas a avoir acces a bootmii (j'avais quand meme fait une sauvegarde de la NAND en IOS).
Merci énormément d'avance
-
aior59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: plus acces a rien?
bonjour pense a te présenter...
sais tu pourquoi ton ami en est arrivé la avec sa wii....?
quoiqu'il en soit decompresse le pack RTU de ce tuto sur ta sd et essaye de reinstaller la HBC comme indiqué....
si sa veut pas remplace le boot.elf qui sera a la racine de ta sd par le boot.dol de sciifii
ensuite tu clik sur licone sd du menu wii....sciifii va se lancer et tu n'aura cas choisir advanced setting, mettre tout sur yes et clier sur go et sa devrait regler ton soucis
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
sais tu pourquoi ton ami en est arrivé la avec sa wii....?
quoiqu'il en soit decompresse le pack RTU de ce tuto sur ta sd et essaye de reinstaller la HBC comme indiqué....
si sa veut pas remplace le boot.elf qui sera a la racine de ta sd par le boot.dol de sciifii
ensuite tu clik sur licone sd du menu wii....sciifii va se lancer et tu n'aura cas choisir advanced setting, mettre tout sur yes et clier sur go et sa devrait regler ton soucis
le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
-
bryce690 Gamer Argent
bah nous on sait vraiment pas comment c'est arrivé mais on pense a un mauvais trifouillage de la part de ses enfants....
oki je tente ce que tu m'as donné des que possible et je tiens au courant!
au fait j'avais tenté de refaire la manip a partir de hackmii avant de poster mais il bloquais au chargement (this can not be.... enfin je pense que tu vois de quoi je veux parler )
et je me suis présenté au passage!
merci
oki je tente ce que tu m'as donné des que possible et je tiens au courant!
au fait j'avais tenté de refaire la manip a partir de hackmii avant de poster mais il bloquais au chargement (this can not be.... enfin je pense que tu vois de quoi je veux parler )
et je me suis présenté au passage!
merci
-
aior59 Gamer du Dimanche
ok alors va voir ce tuto parcours le un peu et tu devrais voir le message d'erreur que hackmii ta fait
suit les indications pour y remedier et ensuite fait ce que je t'ai dit
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
suit les indications pour y remedier et ensuite fait ce que je t'ai dit
message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
-
bryce690 Gamer Argent
yeah merci ta technique avec sciifii a marché parfaitement!!!! merci beaucoup!!!!
par contre derniere tite question! quand j'utilise usb loader (aussi bien sur ma wii perso que celle de mon pote) impossible de mettre a jour! en effet j'ai vu qu'il y en avait des version 927 alors que moi je reste en 874! esce que c'est normal?
encore merciii
par contre derniere tite question! quand j'utilise usb loader (aussi bien sur ma wii perso que celle de mon pote) impossible de mettre a jour! en effet j'ai vu qu'il y en avait des version 927 alors que moi je reste en 874! esce que c'est normal?
encore merciii
-
aior59 Gamer du Dimanche
c'est parce qu'il faut activer les version beta dans las parametres de l'usb loader GX
-
bryce690 Gamer Argent
ah d'accord bah j'y regarderais demain! merci beaucoup pour tout c'était super (avec une tres bonne rapidité de réponse! merci merci
-
aior59 Gamer du Dimanche
salut salut!
désolé du double post!
hum pour usb loader gx toujours pareil!
revisions beta est sur "actif" mais il ne trouve toujours pas de mise a jour!
désolé du double post!
hum pour usb loader gx toujours pareil!
revisions beta est sur "actif" mais il ne trouve toujours pas de mise a jour!
-
aior59 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1