Re: Wii Semi Briquée Ou Surchauffe?
Re bonsoir ^^
Bon j'ai utilisé sciifii (super ce soft d'ailleur à quand une mise à jour pour installer le cIOSX rev19 et des choix d'usb loader comme usb configurable? Merci au développeur) pour mettre a jour le 4.2E, la faille trucha, cIOS 17revb et le priiloader.
La Wii à bien marché jusqu'au moment ou elle s'est éteinte toute seule à partir du menu Wii.... Pour se rallumé toute seule quelque minute après sans succès...
Depuis impossible de lancer la chaine homebrew (elle s'allume mais s'éteint aussitôt) et impossible de lancer des .dol ou .elf depuis bootmii....
Mais quelque minute après je retente l'HBC et elle fonctionne....
Je n'y comprend vraiment rien je devient fou !!
Lol
Je crois que c'est vraiment matériel...
Comment lui expliqué au gars que c'est matériel et non logiciel...?
Merci.
TitQuentin.
Bon j'ai utilisé sciifii (super ce soft d'ailleur à quand une mise à jour pour installer le cIOSX rev19 et des choix d'usb loader comme usb configurable? Merci au développeur) pour mettre a jour le 4.2E, la faille trucha, cIOS 17revb et le priiloader.
La Wii à bien marché jusqu'au moment ou elle s'est éteinte toute seule à partir du menu Wii.... Pour se rallumé toute seule quelque minute après sans succès...
Depuis impossible de lancer la chaine homebrew (elle s'allume mais s'éteint aussitôt) et impossible de lancer des .dol ou .elf depuis bootmii....
Mais quelque minute après je retente l'HBC et elle fonctionne....
Je n'y comprend vraiment rien je devient fou !!
Lol
Je crois que c'est vraiment matériel...
Comment lui expliqué au gars que c'est matériel et non logiciel...?
Merci.
TitQuentin.
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France