Forums GAMERGEN
Ecran noir et aucun signal=brick???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir et aucun signal=brick???
Bonjours,
Voila on viens de me céder une wii mais celle-ci n'affiche aucun signal au démarrage (sur l'écran de ma TV il y a afficher "aucun signal"). L'ancien propriétaire me dit qu'il s'agit d'un brick mais moi je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème matériel. Voila j'aurai voulu avoir vos impressions et savoir si un brick peut faire en sorte que la console ne transmet plus de signaux vidéo et audio
(j'entends par la que même si une console et brické celle-ci transmet une signal qui renvoie à un écran noir)
j'ai vérifier les câbles, ... tout fonctionne correctement. Et la console s'allume lol.
Merci
Voila on viens de me céder une wii mais celle-ci n'affiche aucun signal au démarrage (sur l'écran de ma TV il y a afficher "aucun signal"). L'ancien propriétaire me dit qu'il s'agit d'un brick mais moi je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème matériel. Voila j'aurai voulu avoir vos impressions et savoir si un brick peut faire en sorte que la console ne transmet plus de signaux vidéo et audio

j'ai vérifier les câbles, ... tout fonctionne correctement. Et la console s'allume lol.
Merci
-
GEORGES95400 Gamer Débutant
- Prénom: HIJG
- Pays: France
Re: Ecran noir et aucun signal=brick???
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
essaye ces fichiers http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF sur une sd vierge, si ta wii s'allume avec ceux ci c'est que ce n'est pas un soucis matériel
lien de la rubrique présentation
essaye ces fichiers http://www.megaupload.com/?d=06M53LCF sur une sd vierge, si ta wii s'allume avec ceux ci c'est que ce n'est pas un soucis matériel
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
c'est vrai que c'est bizarre aller on vote....moi je dis hardware
plus serieusement c'est peut etre ta tv aussi essaye avec une autre

plus serieusement c'est peut etre ta tv aussi essaye avec une autre
-
bryce690 Gamer Argent
Moi je dis, je sais pas, car j'ai déjà eu de brick résolu sans signal du tout
donc, sof/hardware peut être, normalement, mais pas sur, a moins que..... 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ah ouai c'est du brick bien lourd quoi....c'est ta juste la led qui s'allume quoi.... 
edit: quoi........................désolé je craque

edit: quoi........................désolé je craque

-
bryce690 Gamer Argent
JeanMi59226, j'utilise la methode avec la manette de game-cube + le cd que je grave???
bryce690, ba j'ai essayer avec ma wii et ça fonctionne super sur ma tv.
De plus cette wii n'a pas de puce, pas de cios installer au préalable je pense.
bryce690, ba j'ai essayer avec ma wii et ça fonctionne super sur ma tv.
De plus cette wii n'a pas de puce, pas de cios installer au préalable je pense.
-
GEORGES95400 Gamer Débutant
- Prénom: HIJG
tu veut dire quelle na jamais été hackée....? parce que si c'est sa....sa peut pas etre un brick c'est sur que c'est la carte mere
-
bryce690 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1