failed to load system menu! (help)
un amie me crak la wii d'apré vos tuto tout marche pre-loader pip my wii crak my wii et tout le tralala plus tard il me la rend il me dis de format ma USB par wbfs mais ma wii ne reconait pas... DONC je decide de faire passé les jeux par SD mais si j'ai format en wbfs je ne peut pas accéder a la carte et donc pas mettre le fichié Apps pour USB/SD loader GX
donc je vais intallé la chaine mais au moment de lancé le menu normal (avec les pre-loader)
et je voie
""Failed to load sytem""
j'ai une mega trouille j'ai lus que c'etait semi-brick une erreur et il faut tout remetre :- il faut re-mettre tout le system
avec quoi ?? et comment
--> precisé moi si c'est une erreur qui peut arrivé comme sa on c pas pourquoi et c'est pas tres grave OU c'est tres grave et ma Wii est morte ou presque
car si j'ai la chaine je lance direct et j'ai mes jeux sur carte SD
aidé moi SVP je vais me faire tué si elle brick pourtant c'est rare U_u
MERCI. d'une reponce viite
(PS: j'attend une reponce je de-stresse et j'irais me presenté)
donc je vais intallé la chaine mais au moment de lancé le menu normal (avec les pre-loader)
et je voie
""Failed to load sytem""
j'ai une mega trouille j'ai lus que c'etait semi-brick une erreur et il faut tout remetre :- il faut re-mettre tout le system
avec quoi ?? et comment
--> precisé moi si c'est une erreur qui peut arrivé comme sa on c pas pourquoi et c'est pas tres grave OU c'est tres grave et ma Wii est morte ou presque
car si j'ai la chaine je lance direct et j'ai mes jeux sur carte SD
aidé moi SVP je vais me faire tué si elle brick pourtant c'est rare U_u
MERCI. d'une reponce viite
(PS: j'attend une reponce je de-stresse et j'irais me presenté)
Merci a toute votre aide.
-inscrivé-vous-merci--> http://www.moneymillionnaire.fr/?u=400958&c=fr&rt=2
		-inscrivé-vous-merci--> http://www.moneymillionnaire.fr/?u=400958&c=fr&rt=2
- 

shadow66

Gamer Débutant shadow66

Gamer Débutant
- Prénom: dylan
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex