Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ecran Noir après instalation preloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ecran Noir après instalation preloader
Bonjour,
Je vous explique mon problème j'ai suivi un tuto pour hacker ma wii en 4.2
Tout c'est bien passé jusqu'a l'instalation de preloader
Maintenant quand je démarre ma wii apparait un écran noir avec juste la version de la wii écrite en blanc sur le coté droit de l'écran.
J'ai accès au bootmii et la chaine homebrew et je peux toujours lancer mes jeux cd.
Je pense donc que le problème vient de preloader et je voudrais savoir comment le désinstaller ?
Quand je le relance dans la chaine homebrew je n'ai plus accès au menu et je ne peux pas modifier les parametres car l'écran noir se lance directement.
J'implore votre help car je n'y connais pas grand chose..
Je vous explique mon problème j'ai suivi un tuto pour hacker ma wii en 4.2
Tout c'est bien passé jusqu'a l'instalation de preloader
Maintenant quand je démarre ma wii apparait un écran noir avec juste la version de la wii écrite en blanc sur le coté droit de l'écran.
J'ai accès au bootmii et la chaine homebrew et je peux toujours lancer mes jeux cd.
Je pense donc que le problème vient de preloader et je voudrais savoir comment le désinstaller ?
Quand je le relance dans la chaine homebrew je n'ai plus accès au menu et je ne peux pas modifier les parametres car l'écran noir se lance directement.
J'implore votre help car je n'y connais pas grand chose..
Dernière édition par saidoug le 29 Mai 2010, 15:50, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
barb4ry Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran Noir après instalation preloader
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Laisse ton doigt sur reset a l'allumage de ta wii, le preloader apparaitra, ensuite configure ton preloader comme dans ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
lien de la rubrique présentation
Laisse ton doigt sur reset a l'allumage de ta wii, le preloader apparaitra, ensuite configure ton preloader comme dans ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Ecran Noir après instalation preloader
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
---------------------------
Déjà, essais de le lancer en gardant le doigt appuyé sur Reset lorsque tu démarre la wii.
Sinon, si tu as toujours accès a ta HBC, tu peux aussi rehacker ta wii avec SciiFii et il installera le priiloader.
Mais avant une réinstallation du hack, regarde si tu as accès au priiloader avec ma méthode.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Ps: JeanMi toujours plus rapide
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
---------------------------
Déjà, essais de le lancer en gardant le doigt appuyé sur Reset lorsque tu démarre la wii.
Sinon, si tu as toujours accès a ta HBC, tu peux aussi rehacker ta wii avec SciiFii et il installera le priiloader.
Mais avant une réinstallation du hack, regarde si tu as accès au priiloader avec ma méthode.
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Ps: JeanMi toujours plus rapide

-
oranda Gamer Or
Re: Ecran Noir après instalation preloader ( RESOLU )
Merci ! IL fallait effectivement tout simplement appuyer sur reset :/ merci !
-
barb4ry Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Ecran Noir après instalation preloader
en effet, j'ai eu la même mauvaise surprise hier en redémarrant ma wii après avoir (MAL) configurer preloader....
je ne sais pas quel variable empêche l exécution du système menu,
un expert pourrait peut-être nous éclaircir.
content que ton problème soit résolu
je ne sais pas quel variable empêche l exécution du système menu,
un expert pourrait peut-être nous éclaircir.
content que ton problème soit résolu
-
deathsturb Gamer Débutant
- Prénom: laurent
Re: [RESOLU] Ecran Noir après instalation preloader
Je ne suis pas un expert, mais je pense que c'est "écran noir au chargement du system menu"...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1