Forums GAMERGEN
[RESOLU] L'écran reste image BootMii aprés Reboot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] L'écran reste image BootMii aprés Reboot
Bonjour ,
après avoir suivi le tuto d'Arasium et aprés avoir installer BootMii et par la suite Sciifii il me demande de rebooter en appuyant sur A mais au moment de redémarrer sur mon écran je vois une image de BootMii avec les 4 images Wii - The homebrew channel - carte SD - et paramètre , j'ai toujours pas refait un redémarrage en attendant vos conseils.
En sachant que j'étais sur la dernière version après voir une mise jour de la wii , et je l'avais encore jamais hacké.
J'ai choisi le Full Mode! pour le Hack et installé bootmi en boot2 car j'avais le choix.
PS: je viens de redémarrer ma wii mais la plus rien impossible de la redémarrer alors que faire ?
Merci.
après avoir suivi le tuto d'Arasium et aprés avoir installer BootMii et par la suite Sciifii il me demande de rebooter en appuyant sur A mais au moment de redémarrer sur mon écran je vois une image de BootMii avec les 4 images Wii - The homebrew channel - carte SD - et paramètre , j'ai toujours pas refait un redémarrage en attendant vos conseils.
En sachant que j'étais sur la dernière version après voir une mise jour de la wii , et je l'avais encore jamais hacké.
J'ai choisi le Full Mode! pour le Hack et installé bootmi en boot2 car j'avais le choix.
PS: je viens de redémarrer ma wii mais la plus rien impossible de la redémarrer alors que faire ?
Merci.
Dernière édition par saidoug le 31 Mai 2010, 23:36, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
Raison: Post en [RESOLU]
-
sci3ntific Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: L'écran reste image BootMii aprés Reboot
nan mais la ça changer comme l'image restait sur bootmii j'ai redémarrer en retirant le prise et en le remettant mais ça tué ma wii et elle ne s'allume même plus.. plus de courant quoi juste la manette qui marche.
C'est pas possible qu'elle soit morte comme ça quand même ?
C'est pas possible qu'elle soit morte comme ça quand même ?
Dernière édition par philayet le 31 Mai 2010, 22:04, édité 1 fois.
-
Jamais, au grand jamais de débranchement électrique à chaud !
J'ai bien peur qu'elle soit morte ! Sauf si d'autres collègues ont une technique pour la faire repartir, mais....
J'ai bien peur qu'elle soit morte ! Sauf si d'autres collègues ont une technique pour la faire repartir, mais....
-
pitch93_1
ba dis donc je l'aurais même pas tester alors cette console .
et j'avais pas le choix de l'éteindre comme ça car ça répondais plus .
et j'avais pas le choix de l'éteindre comme ça car ça répondais plus .
-
Bonjour.
Essais de la rebrancher et dis nous si tu as de nouveau la page avec les 4 icones.
Et si tu n' as pas de réponse rapide, éteints la en appuyant sur le bouton power.
A++
Essais de la rebrancher et dis nous si tu as de nouveau la page avec les 4 icones.
Et si tu n' as pas de réponse rapide, éteints la en appuyant sur le bouton power.
A++
-
oranda Gamer Or
ouff elle remarche a nouveau... Enfin elle se remet sur les 4 icones toujours oui... donc tu me conseils quoi ? de suivre ça:
Je boote sur Bootmii au lieu du Menu Système
J'ai Bootmii boot2 :
Renommer le dossier SD:/bootmii/ en "bootmii2" (par exemple). En cas de brick, vous n'avez qu'à lui redonner son vrai nom, pour y accéder à nouveau en boot principal.
Autre méthode (pourquoi faire simple
?), je peux aussi utiliser Bootmii Ini Creator pour régénérer et paramétrer le fichier ini.
J'ai Bootmii Ios :
Priiloader est mal réglé. Aller dans options. Pour "Autoboot", mettre : System Menu, et pareil pour "Return to".
Rappel : pour naviguer dans Bootmii, il faut utiliser les touches Power (pour avancer) et Reset (pour valider)
je l'ai étain sur le bouton power et rallumer mais bon toujours ça boot sur bootmii donc je vais suivre le petit tuto qui dit de renommé le fichier ?
Je boote sur Bootmii au lieu du Menu Système
J'ai Bootmii boot2 :
Renommer le dossier SD:/bootmii/ en "bootmii2" (par exemple). En cas de brick, vous n'avez qu'à lui redonner son vrai nom, pour y accéder à nouveau en boot principal.
Autre méthode (pourquoi faire simple

J'ai Bootmii Ios :
Priiloader est mal réglé. Aller dans options. Pour "Autoboot", mettre : System Menu, et pareil pour "Return to".
Rappel : pour naviguer dans Bootmii, il faut utiliser les touches Power (pour avancer) et Reset (pour valider)
je l'ai étain sur le bouton power et rallumer mais bon toujours ça boot sur bootmii donc je vais suivre le petit tuto qui dit de renommé le fichier ?
-
RE.
Moi aussi je suis en boot2 et j' ai simplement renommé le dossier bootmii et tu vas voir cela fonctionne.
A++
Moi aussi je suis en boot2 et j' ai simplement renommé le dossier bootmii et tu vas voir cela fonctionne.
A++
-
oranda Gamer Or
Re: L'écran reste image BootMii aprés Reboot [résolu]
Victoire ça marché en renommant le dossier , première frayeur avec cette console et c'est pas fini je crois...
Voila donc résolu , merci pour vos liens utiles et conseils à bientôt...
Voila donc résolu , merci pour vos liens utiles et conseils à bientôt...

-
Re: [RESOLU] L'écran reste image BootMii aprés Reboot
je comprends pas !
tu n'as pas essayé de la redémarrer plusieurs fois avant de dire qu'elle ne bootait plus ?
tu m'a fait dire des horreurs !!! ça aurait été franchement balot que ta wii boot2 soit cramée....
bon, le principal c'est que ca marche !
ET +1 avec oranda
tu n'as pas essayé de la redémarrer plusieurs fois avant de dire qu'elle ne bootait plus ?
tu m'a fait dire des horreurs !!! ça aurait été franchement balot que ta wii boot2 soit cramée....
bon, le principal c'est que ca marche !
ET +1 avec oranda
-
pitch93_1
11 messages
• Page 1 sur 1