Forums GAMERGEN
Insolite - La Wii sur un iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis entierement d'accord avec darki00
Utilisateur regulier de vnc, je confirme les "lags" que cela induit
Une emulation ou virtualisation ne ferai pas ce genre de lag, on voit bien que le menu et le jeu tourne a sa vitesse normal, c juste l'image qui suit pas.
Avec une emulation, l'image ne 'sauterais' pas de la sorte, et surtout aucun iphone/ipod ne pourrai l'emuler, meme si la wii est une grosse gamecube, le pocesseur est trop complexe du a ses instruction. (Meme sur un pc ultra puissant, dolphin a du mal)
Avec une virtualisation, c meme pas pensable tellement le hardware est different.
Quand on regarde le temp et l'energie deployé qu'il a falu pour que dolphin et la virtualisation sur pc soient correct, voire potable, je doute qu'un gars tout seul y arrive en moins de 5 ans.
J'ajoute que preciser que ce n'est pas un fake, confirme que c'est un fake
(on voit tout de suite que la video est un fake, trop de chose visible et non visible)
je suis entierement d'accord avec darki00
Utilisateur regulier de vnc, je confirme les "lags" que cela induit
Une emulation ou virtualisation ne ferai pas ce genre de lag, on voit bien que le menu et le jeu tourne a sa vitesse normal, c juste l'image qui suit pas.
Avec une emulation, l'image ne 'sauterais' pas de la sorte, et surtout aucun iphone/ipod ne pourrai l'emuler, meme si la wii est une grosse gamecube, le pocesseur est trop complexe du a ses instruction. (Meme sur un pc ultra puissant, dolphin a du mal)
Avec une virtualisation, c meme pas pensable tellement le hardware est different.
Quand on regarde le temp et l'energie deployé qu'il a falu pour que dolphin et la virtualisation sur pc soient correct, voire potable, je doute qu'un gars tout seul y arrive en moins de 5 ans.
J'ajoute que preciser que ce n'est pas un fake, confirme que c'est un fake

(on voit tout de suite que la video est un fake, trop de chose visible et non visible)
-
HPep Gamer Débutant
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Insolite - La Wii sur un iPod Touch
Bonjour.
En tout cas tu ne t' es pas présenté et la c' est pas un fake
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire : Présentation
A++
En tout cas tu ne t' es pas présenté et la c' est pas un fake

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire : Présentation
A++
-
oranda Gamer Or
-
Ty-Chieur_1 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Pourquoi dans la vidéo ils nous montre pas le derrière de ipod ? Beaucoup trop d'endroit d'ombre sur la vidéo laisse a penser a un fake , et pourquoi faire un exploit si ce n'est pas pour partager c'est fichier ?
-
demoniaque7_1_1
Si vous aviez lu ce que darki00, il n'y a pas d'exploit. Ce qui est pourtant évidant.
M'enfin, merci pour cette news, c'est très marrant xD
M'enfin, merci pour cette news, c'est très marrant xD
-
Safirion Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2