Forums GAMERGEN

help me

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

help me

Messagepar tonton026_1 » 04 Juin 2010, 17:26

voila j'ai un petit soucis ou un gros, il y a quelque moi j'ai craqué une wii avec la methode bannerbomb de comex, la personne a fait je ne sais quoi et maintenant plus rien, je ne peux plus installer la HBC meme en essayant avec sciifi, si quelqu'un peu m'aider SVP
tonton026_1 Gamer Débutant
Prénom: greg
Pays: France

Re: help me

Messagepar chateldu78_1 » 04 Juin 2010, 17:32

salut il etait en quel firware avants as tu fait une mise a jour sinon as t eu une ereur quands t essaye d installer la chaine
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Messagepar itachi62 » 04 Juin 2010, 17:36

Quel est le probléme exactement ?

Au cas ou se serait un probléme d'ios vulnérable suis ce tuto pour réinstaller l'ios 34

Reinstallation de l'ios 34 (erreur hackmii installer et chaine Homebrews a l'envers)

Pense aussi à faire un tour du coté de la présentation :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar chateldu78_1 » 04 Juin 2010, 17:56

+a pour itachie oui je pensais a sa mais j etait pas sur

Messagepar thetataz_1 » 05 Juin 2010, 22:36

Franchement arreter avec les titres du genre "help me", "au secours", "besoin d'aide" etc ...

Le titre est fait pour expliquer brievement le probleme.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Messagepar chateldu78_1 » 05 Juin 2010, 22:40

pas trop d accords avec toi il explique son probleme dans le post pas dans le titre il demande de l aide on est la pour lui

Messagepar pitch93_1 » 05 Juin 2010, 22:43

thetataz Wrote:Franchement arreter avec les titres du genre "help me", "au secours", "besoin d'aide" etc ...

Le titre est fait pour expliquer brievement le probleme.

+2
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar oranda » 05 Juin 2010, 23:30

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------------------

[HS ON] Ce genre de titre n' est pas top pour plusieurs raisons:
La première:Il est difficile de savoir ce que demande le membre juste en regardant le titre du post, résultat l' aide qu'il aura viendra moins rapidement car a pars les curieux et le staff , je ne vois pas beaucoup de personne lire ce post.
La deuxième: Lorsque son souci sera résolu, un autre membre ayant le même pb ne trouvera pas son post en utilisant la fonction recherche.[HS OFF]

--------------------------------------------------------------

Sinon je pense que itachi62 a donné un début de réponse, mais attendons d' en savoir plus de tonton026

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage