Forums GAMERGEN

Insolite - La Wii sur un iPod Touch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - La Wii sur un iPod Touch

Messagepar HPep » 02 Juin 2010, 15:06

salutation,
je suis entierement d'accord avec darki00

Utilisateur regulier de vnc, je confirme les "lags" que cela induit

Une emulation ou virtualisation ne ferai pas ce genre de lag, on voit bien que le menu et le jeu tourne a sa vitesse normal, c juste l'image qui suit pas.

Avec une emulation, l'image ne 'sauterais' pas de la sorte, et surtout aucun iphone/ipod ne pourrai l'emuler, meme si la wii est une grosse gamecube, le pocesseur est trop complexe du a ses instruction. (Meme sur un pc ultra puissant, dolphin a du mal)

Avec une virtualisation, c meme pas pensable tellement le hardware est different.

Quand on regarde le temp et l'energie deployé qu'il a falu pour que dolphin et la virtualisation sur pc soient correct, voire potable, je doute qu'un gars tout seul y arrive en moins de 5 ans.

J'ajoute que preciser que ce n'est pas un fake, confirme que c'est un fake ;)

(on voit tout de suite que la video est un fake, trop de chose visible et non visible)
HPep Gamer Débutant
Prénom: Cyril
Pays: France

Messagepar oranda » 02 Juin 2010, 23:38

Bonjour.
En tout cas tu ne t' es pas présenté et la c' est pas un fake :grin: :grin: :grin:
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire : Présentation
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ty-Chieur_1 » 03 Juin 2010, 07:28

A part ue ça bug a mort, c'est pas mal ! ::)
Image
Ty-Chieur_1 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar demoniaque7_1_1 » 05 Juin 2010, 11:19

Pourquoi dans la vidéo ils nous montre pas le derrière de ipod ? Beaucoup trop d'endroit d'ombre sur la vidéo laisse a penser a un fake , et pourquoi faire un exploit si ce n'est pas pour partager c'est fichier ?
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar Safirion » 05 Juin 2010, 16:49

Si vous aviez lu ce que darki00, il n'y a pas d'exploit. Ce qui est pourtant évidant.
M'enfin, merci pour cette news, c'est très marrant xD
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news