Forums GAMERGEN
cracer sa wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cracer sa wii
salut
j'ai utiliser une carte SD pour DS **EDIT MODERATION** . Mais je vais sur le menu de ma carte SD mais rien n'apparais que dois je faire ?
et aussi un pote et venu on a joué a wii parti puis je suis aller dans le menu wii puis je suis aller je ne c'est plus ou escuser moi mais j'ai reusi a le teecharge de ma wii vers ma carte SD mais des que je vais voire le problème et le meme que le precedant que dois encore faire ?
merci de me repondre

j'ai utiliser une carte SD pour DS **EDIT MODERATION** . Mais je vais sur le menu de ma carte SD mais rien n'apparais que dois je faire ?
et aussi un pote et venu on a joué a wii parti puis je suis aller dans le menu wii puis je suis aller je ne c'est plus ou escuser moi mais j'ai reusi a le teecharge de ma wii vers ma carte SD mais des que je vais voire le problème et le meme que le precedant que dois encore faire ?
merci de me repondre

Dernière édition par pedrolito le 05 Juin 2011, 17:31, édité 1 fois.
Raison: Propos non conforme.
Raison: Propos non conforme.
-
thewii Gamer Débutant
- Pays: France
Re: cracer sa wii
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Quel est la version de ta wii?
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Quel est la version de ta wii?
-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1