Forums GAMERGEN
Brick Wii ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Brick Wii ecran noir
vu la tronche de la console quelque chose me porte a croire que c'est pas impossible, mais bon -_- trouver un tourne visse en Y c'est assez chaud ....
-
zackangeal Gamer du Dimanche
- Pays: France
te manettes se synchronisent quand tu l'allume ou pas....? si non c'est peut etre le module bluetooth....quand il est mort il empeche la wii de booter
-
bryce690 Gamer Argent
Non elle n'arrive pas a synchroniser
*o* espoir ?
*o* espoir ?
-
vous connaissez de bon site de confiance pour acheter ce genre de pièce ?
-
pour le site debrouille toi mais un module bluetooth coute pas plus de 20 euro....donc si c'est sa....
en tout cas c'est ton derniers recours il y a rien de sur mais desfois sa regle le probleme d'apres jeanmi qui a deja eu a réglé ce genre de soucis
en tout cas c'est ton derniers recours il y a rien de sur mais desfois sa regle le probleme d'apres jeanmi qui a deja eu a réglé ce genre de soucis
-
bryce690 Gamer Argent
d'accord, c'est mon dernier espoir de la sauver, je vais trouver ca et je vous ferez pars des résultats .
merci
merci
-
bonne chance dans ta gallere.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Merci
En même temps j'ai rien a perdre, au contraire si je réussi je m'en tire avec une wii qui m'aurai couter le prix d'un module bluthoot.

En même temps j'ai rien a perdre, au contraire si je réussi je m'en tire avec une wii qui m'aurai couter le prix d'un module bluthoot.
-
Ke néni tu as oublié le prix du tournevis 

-
oranda Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2