bonjour bonsoir a tous
voila mon probleme sur ce programe je posede wii flow qui fonctionne tres bien j'ai reussit a faire mes backup directement sur mon disque dur multimedia puisque il est en format fat 32 quand wii flow a creer le backup il a automatiquement creer un dossier apeller du nom wbfs et mes backup avec qui wii flow les a creer sont dedans avec une grande simpliciter
mais voila un autre soucie avec le wbfs file c'est que voila il a creer le fichier .iso en .wbfs mais sous un autre nom je l'ai mi directement dans le meme dossier ou il y avais les autres .wbfs mais la grande surprise wiiflow ne detecte pas le fichier
donc je suis retourner sur le disque dur pour renomer ce fichier en questions et je l'ai renomer pareil que les autres avec les crochets (nom du jeu [ABCD00].wbfs ) et la sur wiiflow il le detecte
il trouve la jaquette et quand je veut lancer le jeu il plante et reviend au tableau des jeux il n'arrive pas a lire le jeu j'ai tout regarder avant de poster bien sur les reglages a faire sur les erreur 002 etc .... donc je doit resumer que wiiflow ne gere pas les fichiers creer par le logiciel wbfs file oualors si vous avez une solution je suis preneur
merci d'avance