Forums GAMERGEN
[ Semi-brick ] Problème dans les configurations de la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[ Semi-brick ] Problème dans les configurations de la wii
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la wii (J'ai installé le preloader et j'utilise le configurable USB loader) . Tout fonctionne bien il n'y a aucun problème. Mais lorsque je rentre dans les configurations de la wii l'écran freeze et la seule façon de l'arrêter est de maintenir le bouton power pour l'éteindre. Par contre quand je recommence il freeze un peu plus tard à chaque nouvel essai. J'ai donc réussi à atteindre le menu pour ce connecté à Internet et à rentré la clé WEP mais lorsqu'il commence le test de connexion il bug à nouveau et ne s'arrête, pareil ici pour débloquer il faut que j'éteigne à nouveau. Est ce quelqu'un peut m'aider ce bug s'il vous plaît ?
-
DerDarak Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [ Semi-brick ] Problème dans les configurations de la wii
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
va voir dans ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" et mets ta wii a jour
lien de la rubrique présentation
va voir dans ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim" et mets ta wii a jour
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Désolé c'est chose faite maintenant
Je crois que vais faire un peu de lecture aujourd'hui merci du lien. Je vous redirai si ça fonctionne ou pas après.

-
DerDarak Gamer Débutant
J'ai bien lu les explication du tuto "Le meilleur du hack" et j'ai bien compris le tout
. Je me pose une question : est-il possible de "déhacker" la wii, de faire un dump du NAND de la wii et de réhacker et faire une MAJ général ? Ou est-il préférable de faire une MAJ tout de suite sachant que je n'ai pas fait de dump du NAND ?

-
DerDarak Gamer Débutant
Tu peux dehacker ta wi avec unhack de sciifii V3.
Ensuite tu fais ton backup de NAND.
Ensuite tu rehack ta wi avec sciifii V3.
Ne fais surtout pas la MAJ de Nitendo, sinon ton hack est foutu.
A++
Ensuite tu fais ton backup de NAND.
Ensuite tu rehack ta wi avec sciifii V3.
Ne fais surtout pas la MAJ de Nitendo, sinon ton hack est foutu.
A++
-
oranda Gamer Or
Ok merci du conseil j'essairai ça
. Bien sur je ferai pas la MAJ de nintendo j'y ai pensé. Merci beaucoup.

-
DerDarak Gamer Débutant
C'est bon j'ai déhacké fais le dump du NAND rehacké tout fonctionne bien. Merci beaucoup
. Seul petit problème le menu de mon HBC est à l'envers, ça ne me gene pas trop mais ya t-il un moyen de le remettre à l'endroit ?

-
DerDarak Gamer Débutant
regarde ici tu va trouver ton bonheur message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour.
+1 avec Bryce si tu n' arrive pas a lancer hackmii.
Dans le cas contraire, tu désinstalles et réinstallés ta HBC sans quitter hackmii.
A++
+1 avec Bryce si tu n' arrive pas a lancer hackmii.
Dans le cas contraire, tu désinstalles et réinstallés ta HBC sans quitter hackmii.
A++
-
oranda Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1