Bonjour,
J'ai installé cette version de Mplayer, mais je ne parviens pas à lire des films DVD.
Pour information, je dispose d'une WII 4.2E (installée avec le programme de Waninkoko), cios pack 3.4, cios rev14, preloader 0.29, HBC 1.06 + DVDX + BOOTMII (tous 3 installés avec hackmii 0.6). Lors de l'installation de ces 3 composants, le système a choisi l'IOS 34.
Sur le site officiel de mplayer ce, j'ai également vu une mention au sujet du CIOS 202 comme le mentionne lordofpeas, mais je n'ai pas effectué cette étape.
De là ma question, faut-il absolument installer le CIOS 202 ? Si oui, est-ce dangereux, que me conseillez-vous ?
Par ailleurs, en parcourant le forum, je vois que des gens y sont arrivés sans ce CIOS (mais ils ont visiblement des problèmes de freeze), j'imagine donc que j'ai du faire une fausse manipulation, mais je ne vois pas où.
Petite remarque au passage, lors du chargement du préloader, il affiche toujours IOS70 en bas à gauche, même si dans les options, j'en choisis un autre. Est-ce normal docteur ?
Merci et bonne journée à tous.