Tu veux dire qu'avoir mis à jour la console n'a pas débrické ta Wii
Première fois que je vois ça.
Tu n'as plus qu'à la (faire) pucer pour lancer un de mes autoboot Wadmanager présents dans mon tutoriel. Ou bien attend un petit peu, je vais bientôt sortir mes Autoboot LoadMii et Homebrew Channel, ça te permettra de lancer certains Homebrews comme Pimp My Wii.
Fait très très attention à ce que tu fais, sinon tu risques de bricker définitivement ta Wii.
EDIT : Ah OK j'ai compris, tu as redémarré toi-même ta console. Si tu avais lu correctement mon tutoriel, tu aurais vu qu'il fallait attendre qu'elle redémarre d'elle-même. En faisant ça, tu as fais envoler ta chance de la débricker avec la méthode 1. Il ne te reste plus que la méthode 2, et encore une fois (car tu n'as pas l'air de comprendre), il te faut une puce!
Fait attention, car une seule mauvaise manipulation, et c'est le brick définitif, tu as déjà fait une bêtise lors de la méthode 1, donc encore une fois, fait très attention!
Le plus simple pour toi serait d'attendre la sortie d'un jeu en 4.3, pour refaire la méthode 1, mais cette fois, n'éteint pas la console de toi-même!!!