[MINI-FAQ] Jailbreak, CYdia, Installer toussa sur iTouch
Bonjour bonjour!
Je ne possède pas encore d'iTouch, et je suis nouveau sur i'Gen. J'étais sur PSPGen en tant que News Hunter, sous le même pseudo de Gamer-45.
J'arrive donc sur iPhoneGen, selon moi un super site.
Mais lorsque je vois toutes les aplis dispos, je me pose quelques questions^^
Comment Jailbreaker son iTouch ?
Ca, je sais, c'est affiché en grand sur la page d'accueil ('faut pas me prendre pour un c*n non plus^^)
Comment installer Cydia et Insaller ?
Ca je sais pas du tout, alors je fais appel à ceux qui le(les) possède(-nt) déjà, de m'éclaircir sur ce point parce que pour moi ça reste totalement flou.Est-ce que lorsqu'on jailbreake son iTouch, ces applis s'installent automatiquement... Je n'en sais rien^^
J'ai vu une vidéo où un possesseur d'iTouch démarrait Safari, puis entrai une adresse( en l'occurence www.slovix.com/touchfree/jb et sur une autre vidéo www.touchrepo.com/repo.xml) et *pouf* son iTouch est jailbreaké!
Ca m'a assez étonné, et j'aurais aimé savoir si c'est un fake ou pas
De même, que signifie "Pwned", car je l'ai vu dans de nombreuses signatures sur ce forum^^
Voilà voilà!
Ce message fera l'objet de modifications comportant les réponses des forumeurs
Merci d'avance!:D
Je ne possède pas encore d'iTouch, et je suis nouveau sur i'Gen. J'étais sur PSPGen en tant que News Hunter, sous le même pseudo de Gamer-45.
J'arrive donc sur iPhoneGen, selon moi un super site.
Mais lorsque je vois toutes les aplis dispos, je me pose quelques questions^^
Comment Jailbreaker son iTouch ?
Ca, je sais, c'est affiché en grand sur la page d'accueil ('faut pas me prendre pour un c*n non plus^^)
Comment installer Cydia et Insaller ?
Ca je sais pas du tout, alors je fais appel à ceux qui le(les) possède(-nt) déjà, de m'éclaircir sur ce point parce que pour moi ça reste totalement flou.Est-ce que lorsqu'on jailbreake son iTouch, ces applis s'installent automatiquement... Je n'en sais rien^^
J'ai vu une vidéo où un possesseur d'iTouch démarrait Safari, puis entrai une adresse( en l'occurence www.slovix.com/touchfree/jb et sur une autre vidéo www.touchrepo.com/repo.xml) et *pouf* son iTouch est jailbreaké!
Ca m'a assez étonné, et j'aurais aimé savoir si c'est un fake ou pas
De même, que signifie "Pwned", car je l'ai vu dans de nombreuses signatures sur ce forum^^
Voilà voilà!
Ce message fera l'objet de modifications comportant les réponses des forumeurs
Merci d'avance!:D
Dernière édition par legremlins le 30 Nov 2008, 11:34, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France