Forums GAMERGEN
Problème Ecran noir . . . =x
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Ecran noir . . . =x
Bon j'ai avancer avec un ami sur le sujet, et j'avais garder mes fichiers keys.bin et nand.bin en réserve sur mon ordi au cas où, justement . . . mais voilà, il s'avère que ma wii me dit que ce n'est pas les bons lorsque je réstaure . . . je suis certain qu'il n'y a pas eu d'échange de wii . . . et pourtant il veux pas réstaurer . . . donc voilà où j'en suis pour le moment . . .
-
Pipotin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Fait un nouveau backup de NAND et supprime le fichier "nand.bin" du backup que tu viens de faire.
Place alors l'ancien "nand.bin" (de ton ancienne sauvegarde) sur la SD et recommence.
Place alors l'ancien "nand.bin" (de ton ancienne sauvegarde) sur la SD et recommence.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Non, rien n'a changer =/ toujours le même message =x
-
Donc le problème ne vient pas de la clef mais du backup en lui-même.
Essaie de le convertir avec Autonand Betwiin (lien dans mon tutoriel que tu peux voir en signature).
Essaie de le convertir avec Autonand Betwiin (lien dans mon tutoriel que tu peux voir en signature).
-
J'ai télécharger la chose mais j'avoue que je comprend pas encore comment on l'utilise ^^'
Alors si, ça a marcher, la restauration s'est lancer ^^ mais après? =x
-
Pipotin Wrote:J'ai télécharger la chose mais j'avoue que je comprend pas encore comment on l'utilise ^^'
Bah une fois restauré, ça devrait refonctionner
-
Et bien en fait je sais pas trop, parce que grâce à ça maintenant je peux lire les homebrews je crois bien ^^ j'ai reéssayer ce que tu m'avais donner au début pour installer le menu systèm, maintenant il se lance, mais il me dit en rouge : "Failed to load IOS!" . . . =/ voilà où j'en suis ^^' sinon j'ai encore mes écrans noir mais une NAND a 100% apparament et donc une potentielle possibilité de lancer les homebrews ><
-
Bonjour, donc toujours pas de nouveau pour ma wii ^^ par contre j'ai en ce moment une wii en officiel qu'un ami m'a prêter, je dis ça car, si jamais quelqu'un aurais une solution avec cette wii sans la changer de l'officiel, ça serait pas mal ^^
Merciii
Merciii
-
Pipotin Wrote:Bonjour, donc toujours pas de nouveau pour ma wii ^^ par contre j'ai en ce moment une wii en officiel qu'un ami m'a prêter, je dis ça car, si jamais quelqu'un aurais une solution avec cette wii sans la changer de l'officiel, ça serait pas mal ^^
Merciii
Si tu veux l'utiliser pour t'aider pour ton autre Wii, il te faudra la hacker.
-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2