Probleme pour loader mes isos avec usb loader
Salut jai dumper les isos de quelqu'uns de mes cds et ils marchaient tous a merveille puis apres quelques mois d'utilisation jai voulu repartitionner mon DD externe alors jai copier tous les jeux sur mon ordi et je les ai remis apres avoir repartionner le dit DD .Le probleme c'est que apres avoir remis les jeux ils etaient tous vu par usb loader mais pour certains lorsque j'essayais de les booter j'avais un passage vert puis j'etais bloqué sur un ecran noir :rien a faire pas possible de revenir au menu wii ni d'eteindre avec la wiimote il fallait que j'utilise le bouton power pour redemarrer.
Pourtant si je connecte le DD a l'ordi et que j'utilise qwfbs manager les isos marquent tous "no error" et les autres jeux eux marchent correctement.Est ce que c'est a cause du repartionnement que ces jeux ne foncitonnent plus? parce que jai reduit l'espace disponible a 75go au lieu de 300. sinon y a t il un moyen de regler le probleme?
Au fait les jeux qui ne fonctionnent plus sont : okami, Pro 2009, smackdown 2010, pokemon battle revolution, prince of persia rival sword, bidokai tenkaichi 3.
les jeux qui marchent toujours sont: mario stricker charged football, mario tennis
peut etre cela vous aidera a trouver l'origine du probleme.
Pourtant si je connecte le DD a l'ordi et que j'utilise qwfbs manager les isos marquent tous "no error" et les autres jeux eux marchent correctement.Est ce que c'est a cause du repartionnement que ces jeux ne foncitonnent plus? parce que jai reduit l'espace disponible a 75go au lieu de 300. sinon y a t il un moyen de regler le probleme?
Au fait les jeux qui ne fonctionnent plus sont : okami, Pro 2009, smackdown 2010, pokemon battle revolution, prince of persia rival sword, bidokai tenkaichi 3.
les jeux qui marchent toujours sont: mario stricker charged football, mario tennis
peut etre cela vous aidera a trouver l'origine du probleme.

Dernière édition par jordan7289 le 16 Juil 2010, 18:26, édité 1 fois.
-
alsarp
Gamer du Dimanche