Installer m'a tuer !!!!
Voilà en quelques mots (contenant la fameuse faute de grammaire oui je sais c'est petit mais bon)... qui permettrait de résumer ma situation, qui est en train de me faire devenir chèvre avec ce fichu téléphone à la pomme ! Je me mords de plus en plus les doigts d'avoir fait L'ERREUR énormissime d'avoir acheté cette daube d'iPhone de mes...
Bref, voilà le pb, j'ai un iPhone 3G jailbreaké 2.1 qui fonctionnait très bien, jusqu'au moment où je me dis tiens, je vais faire un tour sur installer, pour voir, ça fait longtemps, je vois qu'il se met à jour, je me dis coooool, et là, petit reboot du spring, pomme blanche, puis brick....
Voilà, j'en ai marre, je sais plus quoi faire avec cette merde d'iPhone, faut le jailbreaké pour qu'il fasse la moitié d'un dixième de pourcent de ce que font tous les autres concurrents smartphones et encore, même jailbreaké c'est super instable !
Est-il possible de restaurer avec le même outil que pour le jailbreak ? si non si je comprends bien je suis obligé de faire un manufacture restore, puis de le re-jailbreaké et de RE-installer toutes les apps non-officielles que j'ai installé après mon jailbreak ?