Forums GAMERGEN
Skate it
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Skate it

description:
une approche révolutionnaire:
enchaine des lignes incroyables avec les commandes flickit a l'aide de ta télécommande Wii et de ton Nunchuk.tu peut aussi utiliser ta WII balance Board.
Les Meilleurs Spots Mondiaux:
Enflame les rues de San Vanelona trouve des sponsors et parcours le monde entier sur les spots les plus réputes
Ta propre Experience
Modifie ton environnement en déplaçant les éléments du décor et sors tes plus beaux tricks!
mes critiques:
graphismes:18/20
bande sonore:17/20
scénario:19/20
Durée de vie:20/20
le scénario: Tu incarne le personnage d'un jeune skateur et ton but c'est toujours la perfection réussir le plus de trick être le skateur le plus reconnu de la ville ou tu te trouve et faire des défi renversant.
Esayer le, découvres les sensation au-vert pas ce superbe jeu de glisse. des graphisme comme jamais vous en avez vu, des sensation a tomber par terre, faite le plus de chute pour découvrir votre score de boucherie ( le plsu d'os caseé).
Ce jeu ce joue j'usquà 4 joueurs ( wii bord balance compatible) a partir de 7ans
prix:20 euros
-
somer77 Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: Skate it
C'est mot pour mot (avec quelques fautes de recopie en prime) le texte de l'arrière de la jaquette du jeu !
Le copier-coller est totalement interdit, que ce soit pour les news comme pour les tests. Tu dois tout rédiger toi même.
Premier et dernier avertissement, la prochaine fois ta candidature est refusée !
Le copier-coller est totalement interdit, que ce soit pour les news comme pour les tests. Tu dois tout rédiger toi même.
Premier et dernier avertissement, la prochaine fois ta candidature est refusée !
-
Max_1
Re: Skate it
Concernant le test en lui même, ce que tu as écrit toi-même (ou pas d'ailleurs, j'ai pas cherché plus loin, mais vu la syntaxte je pense que ça viens de toi!)
Une simple relecture, sans être bon en orthographe, aurait été pas mal. Si tu ne fais pas d'efforts, nous n'en ferons pas non plus, donc applique toi, comme je te l'ai dit c'est la qualité et non la quantité qui nous intéresse !
Esayer le, découvres les sensation au-vert pas ce superbe jeu de glisse. des graphisme comme jamais vous en avez vu, des sensation a tomber par terre, faite le plus de chute pour découvrir votre score de boucherie ( le plsu d'os caseé).
Une simple relecture, sans être bon en orthographe, aurait été pas mal. Si tu ne fais pas d'efforts, nous n'en ferons pas non plus, donc applique toi, comme je te l'ai dit c'est la qualité et non la quantité qui nous intéresse !
-
Max_1
4 messages
• Page 1 sur 1