Forums GAMERGEN
Carte SD help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Carte SD help
Bonjour suite a ce problème http://www.wiigen.fr/forums/ecran-noir-pas-de-signal-video-t41689.html
,je me demandais si il y arais pas quelque chose qu'on pourrais installer sur notre carte sd pour la restauration ou quelque chose comme sa? comme nous avons un écran noir on sais rien voir,p-e un setup qui ce lance tous seul,il me semble que j'avais bootwii ou boot mii (je sais plus le nom).
Et une question me trote une carte mere c' les cerveau sois du pc sois de la console.si ce serai le cas elle ne s'allumerait pas recracherai po en avalerais pas les cd qu'on met?le ventilateur et tous fonctionnerais pas ou je me trompé?
,je me demandais si il y arais pas quelque chose qu'on pourrais installer sur notre carte sd pour la restauration ou quelque chose comme sa? comme nous avons un écran noir on sais rien voir,p-e un setup qui ce lance tous seul,il me semble que j'avais bootwii ou boot mii (je sais plus le nom).
Et une question me trote une carte mere c' les cerveau sois du pc sois de la console.si ce serai le cas elle ne s'allumerait pas recracherai po en avalerais pas les cd qu'on met?le ventilateur et tous fonctionnerais pas ou je me trompé?
-
djon Gamer Averti
- Pays: France
Re: Carte SD help
je me pose la meme question que toi pour la carte je crois pas que c la CM car comme tu le di elle prend les cd peut les recracher donc pour moi c'est pas la CM
wii vierge 4.2 joyeux noël a tous !!!!
-
fauconnoir Gamer Averti
Bonjour si vous avez bootmii vous pourrez restaurez le system grace a la reinjection de la nand si vous l avez . Avez vous le prilloder ??
-
chateldu78_1
euh dsl les Gas c'est quoi le prilloder(je sais j'ai hacker ma wii mais suis un peut perdu )
-
djon Gamer Averti
en appuyant sur le bonton on /off? ou juste reset console sur off?
-
djon Gamer Averti
non tu appui sur power pour demarrer ta wii et tout de suite derriere tu reste appuyer 5 secondes sur reset
-
bryce690 Gamer Argent
Sa ne fait rien
-
djon Gamer Averti
ta essayer le savemee free
avec un pad GC
avec un pad GC
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Non je nais pas testé pcq j'en né pas et je veut po acheté une pour rien,d'autre on le même problème identique que moi et sans résultat
-
djon Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1